Hihihi! Moi aussi, je commence à le sentir régulièrement bouger! Ca me fait à chaque fois délirer...surtout quand je suis au boulot à une séance...c'est comme si il voulait aussi être de la partie! Je l'ai senti pour la première fois le 18 décembre et c'était juste deux fois...très timidement. Mais maintenant, il commence à vraiment boxer et c'est chouette de sentir ce contact...on a l'impression de commencer à le connaître!
Comme j'avais un rendez-vous chez la gynéco juste avant Noël, je lui ai demandé si on avait déjà une chance de déceler le sexe à l'échographie...j'avais envie de faire la surprise à mon chouchou pour Noël. Elle m'a dit que si c'était un garçon, il y avait des chances de voir quelque chose, mais que si on ne voyait rien, on ne pouvait pas en déduire que c'était une fille. Elle m'a alors proposé de jeter un coup d'oeil...et on a vraiment vu un petit zizi! C'est trop le délire...on attend un petit mec! Mais on le garde encore pour nous jusqu'à la prochaine écho de début février...histoire de confirmer! Le seule petit problème, c'est qu'on avait un nom pour une fille...mais que pour un mec, on a encore aucune idée!!! Mais bon, on a encore le temps d'y penser!
Sinon, tout va bien de mon côté...à part des tiraillements dans le ventre et les reins depuis 3 jours...c'est bizarre...je pense que notre bébé doit bien aimer les vacances car j'ai recommencé le boulot le 3 janvier

Allez les miss...je vous souhaite tout de bon et pleins de rendez-vous magiques avec votre petit bout de chou!