il y a quelques semaines, en m'endormant (l'état de songes, entre l'éveil et le sommeil), j'ai eu un flash, je voyais que j'avais un fils, que j'étais en train de l'allaiter, et que l'une de nos chattes était venue contre lui et avait ronronné, et lui avait fait de grands yeux de surprise et contentement.
bon, le truc du chat ça risque d'arriver, mais surtout je voyais clairement que c'était un garçon.
avant notre 2ème RV, mon homme pensait que ce sera une fille, mais quand on l'a vu à l'écho (alors que le sexe n'est pas encore visible), il a dit sentir comme moi que c'était un ptit gars.
J'ai discuté de ça hier avec 2 des 3 copinautes rencontrées au Musée, et les 2 qui ont des filles m'ont dit qu'elles croyaient aussi que c'étaient des garçons, alors bon
je n'ai pas de préférence, alors c'est juste "rigolo", et j'avais envie de vous le raconter.
en plus, cette nuit j'ai fait un cauchemar, quelle horreur, j'ai rêvé que mon enfant était déjà né (là encore, c'était un garçon), mais que non seulement je l'oubliais dans ma voiture, mais qu'en plus, j'avais laissé la porte grande ouverte. Et qu'il me disait "tu m'as abandonné" (il parlait alors qu'il avait quelques semaines!!)
Voilà
Alors à vous: avez-vous rêvé du sexe de votre enfant pendant la grossesse (moi je commence le 2ème trimestre) et celà s'est-il avéré correct?
-------- Pour me contacter, utilisez mon formulaire de contact mail ---------
Patricia
DPA: 2 septembre 2007
Mon blogue bebe.ch "je me présente" et infos pour ce site
mon site pro: Services Internet - Webdesign avec 5% de réduction pour les membres de bebe.ch et leurs contacts