Messages : 186
Inscription : lun. nov. 25, 2024 6:29 am
aie aie aie deja le 2 juillet!!!! on et dedant les filles...
voila deja quelque temp qu'on li les naissance de certaine ex juillettes..lol mais la on est dans notre mois sa va aller vite il faut en profiter...lol( oui s'est moi qui dis ça)
heu bientot on dira comment vont vos bb??lol
ça fait trop bizard...
comme avant je regardais la chambre de bb et j'me suis dis wouaaa dans 16 jours bb sera dedant!!! clac violent
on a telle parler qu'on a bientot plus de sujet mhouaaaaa:-)))
est ce que vous aller faire un livre pour bb.. avec avant la naissance le jour j et apres?? j'en ai acheter un et vous??
j'ai aussi trouve car j'en ai pas fait pour mon premier un livre "j'suis le grand frere"...
voila aller les bb juillet on y va..lol
voila deja quelque temp qu'on li les naissance de certaine ex juillettes..lol mais la on est dans notre mois sa va aller vite il faut en profiter...lol( oui s'est moi qui dis ça)
heu bientot on dira comment vont vos bb??lol
ça fait trop bizard...
comme avant je regardais la chambre de bb et j'me suis dis wouaaa dans 16 jours bb sera dedant!!! clac violent
on a telle parler qu'on a bientot plus de sujet mhouaaaaa:-)))
est ce que vous aller faire un livre pour bb.. avec avant la naissance le jour j et apres?? j'en ai acheter un et vous??
j'ai aussi trouve car j'en ai pas fait pour mon premier un livre "j'suis le grand frere"...
voila aller les bb juillet on y va..lol
Messages : 934
Inscription : lun. nov. 25, 2024 6:33 am
Ca fait depuis ce matin que j'ai des contractions toutes les demi-heures, vivement que l'espace ce racourcisse.
Oui, on va faire un livre pour notre bébé. C'est ma soeur qui va me l'offrir. J'ai déjà tenue mon livre de grossesse, mais si j'avoue que j'ai pris un peu de retard depuis la 30ème semaines.
Oui, on va faire un livre pour notre bébé. C'est ma soeur qui va me l'offrir. J'ai déjà tenue mon livre de grossesse, mais si j'avoue que j'ai pris un peu de retard depuis la 30ème semaines.
Messages : 611
Inscription : lun. nov. 25, 2024 6:31 am
je te souhaite une belle rencontre avec ton bebe si tu as un ballon mets toi dessus ca va t'aider si non tu peux le faire sur une chaise ou tu ecarte les jambes et tu bouge le bassin au meme temps comme ca ca va permetttre a bebe de descendre . bisous
a>href="http://lilypie.com"></
a>href="http://lilypie.com"></
Messages : 186
Inscription : lun. nov. 25, 2024 6:29 am
aller va y et tiens nous au courant...si tu peu lol...
et si tu dois partir je te souhaite deja une belle rencontre avec bb...
oui moi aussi le livre de grossesse et un peu vide a partir de la 33 eme semaine ..lol:-))))
et si tu dois partir je te souhaite deja une belle rencontre avec bb...
oui moi aussi le livre de grossesse et un peu vide a partir de la 33 eme semaine ..lol:-))))
Messages : 2380
Inscription : lun. nov. 25, 2024 6:32 am
Yes, superbe nouvelle Tika!! je te souhaite un bel accouchement!
1er RDV: 27.11, 16h45: BB : 5.8 mm, son coeur bat!! OUF!!
2e RDV: 22.12, 16h30: BB : 33.3mm tête-fesses, papa a découvert son bébé!
3e RDV, jeudi 11.01.07, 11h45: BB : 6.4 cm
4e RDV, 13.02.07, 16h30: BB : 240 gr, taille estimée à 18cm
5e RDV, 15.03.07, 16h30: écho morpho, BB : 435 gr, tout ok! Ca a l'air d'être une fille!
6e RDV: 13.04.07, 13h30: BB: 780 gr : tjs pas de pénis en vue!
7e RDV: 11.05.07, 16h45: BB pèse 1k500!
8e RDV: 12.06.07, 17h45: BB pèse 2kg500! Coeur à 152 en moyenne.
1er RDV: 27.11, 16h45: BB : 5.8 mm, son coeur bat!! OUF!!
2e RDV: 22.12, 16h30: BB : 33.3mm tête-fesses, papa a découvert son bébé!
3e RDV, jeudi 11.01.07, 11h45: BB : 6.4 cm
4e RDV, 13.02.07, 16h30: BB : 240 gr, taille estimée à 18cm
5e RDV, 15.03.07, 16h30: écho morpho, BB : 435 gr, tout ok! Ca a l'air d'être une fille!
6e RDV: 13.04.07, 13h30: BB: 780 gr : tjs pas de pénis en vue!
7e RDV: 11.05.07, 16h45: BB pèse 1k500!
8e RDV: 12.06.07, 17h45: BB pèse 2kg500! Coeur à 152 en moyenne.
Messages : 934
Inscription : lun. nov. 25, 2024 6:33 am
@poupon, merci pour le conseil. Je vais essayer !
Il me semble que me contraction se rapproche depuis une demi-heure, mais je suis un peu dans l'incertitude, car c'est pas monstre douleur et qu'elle sont assez courte. Mais, j'ai comme une petite voix qui me dit que je suis sur le chemin.
J'ai quand même appeler mon mari, pour lui dire de pas trop s'eterniser au boulot, ce soir. Normalement, il fini à 16h30.
Je vous tiens au courant !
Et surtout, j'espère que c'est bien ça et que je me joue pas des tours.
1er rendez-vous 27.11.06 à 08h15, tout va bien, bb mesure 24mm
2ème rdv le 19.12.06 à 13h45, bb mesure 6,03cm de la tête au cocyx, et son ptit coeur bat à 154.
3ème rdv le 19.01.07 à 13h00, tout va super bien, tri-test excellent.
4ème rdv le 20.02.07 à 13h00, tout va super bien, spina-bifida OK.
5ème rdv le 22.03.07 à 09h00, bb pèse ~800gr, son coeur bat à 158.
6ème rdv le 24.04.07 à 13h45, bb va super bien.
7ème rdv le 22.05.07 à 13h00, bb pèse 2044gr, son coeur bat à 136.
8ème rdv le 15.06.07 à 13h00, bb pèse2756gr et tout va super bien.
Il me semble que me contraction se rapproche depuis une demi-heure, mais je suis un peu dans l'incertitude, car c'est pas monstre douleur et qu'elle sont assez courte. Mais, j'ai comme une petite voix qui me dit que je suis sur le chemin.
J'ai quand même appeler mon mari, pour lui dire de pas trop s'eterniser au boulot, ce soir. Normalement, il fini à 16h30.
Je vous tiens au courant !
Et surtout, j'espère que c'est bien ça et que je me joue pas des tours.
1er rendez-vous 27.11.06 à 08h15, tout va bien, bb mesure 24mm
2ème rdv le 19.12.06 à 13h45, bb mesure 6,03cm de la tête au cocyx, et son ptit coeur bat à 154.
3ème rdv le 19.01.07 à 13h00, tout va super bien, tri-test excellent.
4ème rdv le 20.02.07 à 13h00, tout va super bien, spina-bifida OK.
5ème rdv le 22.03.07 à 09h00, bb pèse ~800gr, son coeur bat à 158.
6ème rdv le 24.04.07 à 13h45, bb va super bien.
7ème rdv le 22.05.07 à 13h00, bb pèse 2044gr, son coeur bat à 136.
8ème rdv le 15.06.07 à 13h00, bb pèse2756gr et tout va super bien.
Messages : 186
Inscription : lun. nov. 25, 2024 6:29 am
peut etre le premier bb du mois... mais oui s'est pas ton imagination trop super fonce..........
aller moi j'y crois a fond....vas y vas y....
j'vais peter un plond a ta place lol....
aller moi j'y crois a fond....vas y vas y....
j'vais peter un plond a ta place lol....
Messages : 434
Inscription : lun. nov. 25, 2024 6:36 am
Encore un nouveau post !?!?!?! Eh ben !!!!
Tika, si le travail a bel et bien commencé je te souhaite une belle rencontre avec BB !!!!! Je srcute mon natel
Gros bisous.
Valérie, maman comblée de Maxime depuis le 2 mai 2005 et qui attend une ptite nana dont l'arrivée est prévue autour du 27 juillet 2007 mais qui sera parmi nous une dizaine de jours avant.
Tika, si le travail a bel et bien commencé je te souhaite une belle rencontre avec BB !!!!! Je srcute mon natel
Gros bisous.
Valérie, maman comblée de Maxime depuis le 2 mai 2005 et qui attend une ptite nana dont l'arrivée est prévue autour du 27 juillet 2007 mais qui sera parmi nous une dizaine de jours avant.
Messages : 1678
Inscription : lun. nov. 25, 2024 6:35 am
salut les filles
je vous souhaite tout de bon pour tous vos accouchements... et de belles rencontres avec vos petits anges ;o)
gros bisous
PS: j'espère quand même pas vous rejoindre dans le club des juillettes lol
Test + le 13/12/06
Amnio 6/03/07 : résultats OK et BB bouge comme un fou
4ème rdv 4/04/07 (19SA+6j) écho-morpho OK
4ème rdv bis 2/05/07 (24SA) : écho-morpho complémentaire OK (Flon)
5ème rdv 29/05/07 (28SA) : placenta à 4cm du col (oufs il s'éloigne) BB tête en bas
6ème rdv 26/06/07 (32SA) : tjs tête en bas. mon ange fait 1,6kg tout mouillé
Pleins de bougeoirs et autres à vendre
je vous souhaite tout de bon pour tous vos accouchements... et de belles rencontres avec vos petits anges ;o)
gros bisous
PS: j'espère quand même pas vous rejoindre dans le club des juillettes lol
Test + le 13/12/06
Amnio 6/03/07 : résultats OK et BB bouge comme un fou
4ème rdv 4/04/07 (19SA+6j) écho-morpho OK
4ème rdv bis 2/05/07 (24SA) : écho-morpho complémentaire OK (Flon)
5ème rdv 29/05/07 (28SA) : placenta à 4cm du col (oufs il s'éloigne) BB tête en bas
6ème rdv 26/06/07 (32SA) : tjs tête en bas. mon ange fait 1,6kg tout mouillé
Pleins de bougeoirs et autres à vendre
Messages : 152
Inscription : lun. nov. 25, 2024 6:36 am
Mmmmm Tika ca se précise super je te souhaite une très belle rencontre avec ton p'tit bout.
Messages : 934
Inscription : lun. nov. 25, 2024 6:33 am
car Monsieur est pas pressé de rentrer vers sa femme ! Ca fait une semaine qu'a chaque fois qu'il m'a au tél ou quand il rentre à la maison qu'il me demande si j'accouche. Et aujourd'hui que je l'appel au boulot pour lui dire que les choses se précise et qu'il faut qu'il rentre plus ou moins tout de suite à 16h30 quand il fini le boulot. Et ben, il décide de prendre son temps. Je viens de le rappeler pour qu'il rentre.
J'ai pris un petit bain et ça a l'air d'avoir un peu calmer les contractions. Mais une fois que Monsieur sera rentré, je vais quand même lancer un coup de fil à la mat et voir ce qu'il en pense.
Dans tout les cas, je vous tiens au courant.
Je crois que cette fois, je peux le dire, j'y suis et dans quelques heures, j'espère avoir mon bibou dans les bras.
C'est reparti, j'ai une contraction !
J'ai pris un petit bain et ça a l'air d'avoir un peu calmer les contractions. Mais une fois que Monsieur sera rentré, je vais quand même lancer un coup de fil à la mat et voir ce qu'il en pense.
Dans tout les cas, je vous tiens au courant.
Je crois que cette fois, je peux le dire, j'y suis et dans quelques heures, j'espère avoir mon bibou dans les bras.
C'est reparti, j'ai une contraction !
Messages : 206
Inscription : lun. nov. 25, 2024 6:29 am
moi j'ai eu une derrnier visite chez le gygy aujourd'hui et tout va bien il pèse entre 2800gr et 3000gr.
j'espere il vient bientôt.
/>
1er rdv 30.11.2006 bébé fait 1cm
2em rdv 18.12.2006 bébé fait 2,8cm
3em rdv 08.01.2007 bébé fait 6.5cm
4em rdv 06.03.2007 bébé va bien et pèse 450 gr.
5em rdv 23.04.2007 bébé pèse 1.300gr
6em rdv 29.05.2007 bébé pèse 2200kg et a la tête en bas
7em rdv 12.06.2007 bébé pèse entre 2500gr et 2600gr
8em rdv 02.07.2007 bébé pèse entre 2800gr et 3000gr
j'espere il vient bientôt.
/>
1er rdv 30.11.2006 bébé fait 1cm
2em rdv 18.12.2006 bébé fait 2,8cm
3em rdv 08.01.2007 bébé fait 6.5cm
4em rdv 06.03.2007 bébé va bien et pèse 450 gr.
5em rdv 23.04.2007 bébé pèse 1.300gr
6em rdv 29.05.2007 bébé pèse 2200kg et a la tête en bas
7em rdv 12.06.2007 bébé pèse entre 2500gr et 2600gr
8em rdv 02.07.2007 bébé pèse entre 2800gr et 3000gr
Messages : 934
Inscription : lun. nov. 25, 2024 6:33 am
J'ai appeler la mat, il y a 45 min. Mes contractions s'étant un peu espacée. La sage m'a dit d'attendre qu'elles soient de nouveau à 5-10 min et de rappeler. Donc voilà, une bonne demi-heure qu'elles sont de nouveau à 5-10min. Mais bon vu que je suis à 5min de la mat, pour le moment, je stresse pas.
A 19h, si elles sont toujours régulière, je rappelerais la mat.
A 19h, si elles sont toujours régulière, je rappelerais la mat.
Messages : 434
Inscription : lun. nov. 25, 2024 6:36 am
Je crois bien que notre Tika va bientôt faire connaissance avec son bébé !!!!!!!!!!!!
Je me réjouis d'apprendre la bonne nouvelle !!!
Je pense fort à toi et te souhaite tout de bon !!!
Gros gros bisous.
Valérie, maman comblée de Maxime depuis le 2 mai 2005 et qui attend une ptite nana dont l'arrivée est prévue autour du 27 juillet 2007 mais qui sera parmi nous une dizaine de jours avant.
Je me réjouis d'apprendre la bonne nouvelle !!!
Je pense fort à toi et te souhaite tout de bon !!!
Gros gros bisous.
Valérie, maman comblée de Maxime depuis le 2 mai 2005 et qui attend une ptite nana dont l'arrivée est prévue autour du 27 juillet 2007 mais qui sera parmi nous une dizaine de jours avant.
Messages : 934
Inscription : lun. nov. 25, 2024 6:33 am
Youyououuuuuuuuuuu !!!
J'espère que c'est le 1er départ et le seul ! Mes contractions se sont bien rapprochées et son un peu plus douloureuse.
Je vous fais à toutes de gros bisous
1er rendez-vous 27.11.06 à 08h15, tout va bien, bb mesure 24mm
2ème rdv le 19.12.06 à 13h45, bb mesure 6,03cm de la tête au cocyx, et son ptit coeur bat à 154.
3ème rdv le 19.01.07 à 13h00, tout va super bien, tri-test excellent.
4ème rdv le 20.02.07 à 13h00, tout va super bien, spina-bifida OK.
5ème rdv le 22.03.07 à 09h00, bb pèse ~800gr, son coeur bat à 158.
6ème rdv le 24.04.07 à 13h45, bb va super bien.
7ème rdv le 22.05.07 à 13h00, bb pèse 2044gr, son coeur bat à 136.
8ème rdv le 15.06.07 à 13h00, bb pèse2756gr et tout va super bien.
J'espère que c'est le 1er départ et le seul ! Mes contractions se sont bien rapprochées et son un peu plus douloureuse.
Je vous fais à toutes de gros bisous
1er rendez-vous 27.11.06 à 08h15, tout va bien, bb mesure 24mm
2ème rdv le 19.12.06 à 13h45, bb mesure 6,03cm de la tête au cocyx, et son ptit coeur bat à 154.
3ème rdv le 19.01.07 à 13h00, tout va super bien, tri-test excellent.
4ème rdv le 20.02.07 à 13h00, tout va super bien, spina-bifida OK.
5ème rdv le 22.03.07 à 09h00, bb pèse ~800gr, son coeur bat à 158.
6ème rdv le 24.04.07 à 13h45, bb va super bien.
7ème rdv le 22.05.07 à 13h00, bb pèse 2044gr, son coeur bat à 136.
8ème rdv le 15.06.07 à 13h00, bb pèse2756gr et tout va super bien.
Messages : 434
Inscription : lun. nov. 25, 2024 6:36 am
YOUHOUHOU !!!
Tout de bon à toi Tika !!!! J'attends impatiemment de tes nouvelles !!
Valérie, maman comblée de Maxime depuis le 2 mai 2005 et qui attend une ptite nana dont l'arrivée est prévue autour du 27 juillet 2007 mais qui sera parmi nous une dizaine de jours avant.
Tout de bon à toi Tika !!!! J'attends impatiemment de tes nouvelles !!
Valérie, maman comblée de Maxime depuis le 2 mai 2005 et qui attend une ptite nana dont l'arrivée est prévue autour du 27 juillet 2007 mais qui sera parmi nous une dizaine de jours avant.
Messages : 1174
Inscription : lun. nov. 25, 2024 6:33 am
Je suis pas juillette, mais j ai noué un petit lien avec tika car on va chez le meme gygy. Je mets juste un petit message pour lui souhaiter une magnifique rencontre avec son bébé!!! BEcs tika!!!
Messages : 705
Inscription : lun. nov. 25, 2024 6:35 am
Alors tika, je suis en retard je pense que tu es déjà à l'hôpital. Je te souhaite une magnifique rencontre avec ton petit bout et à tout bientôt ! Bisous
Messages : 253
Inscription : lun. nov. 25, 2024 6:37 am
rrrrhhhhooooooooooooooooo...............j'arrive trop en retard!!!!!!!!!!!super tika,je suis trop contente pour toi!!!!!!je pense fort à toi!!!!!le premier bibou des juillettes!!!bonne soirée les filles
Maman d'un petit coquin de 4 ans et demi.
Un nouveau petit bonhomme prévu pour le 2 juillet 2007.
Maman d'un petit coquin de 4 ans et demi.
Un nouveau petit bonhomme prévu pour le 2 juillet 2007.
Messages : 705
Inscription : lun. nov. 25, 2024 6:35 am
J'étais trop contente pour tika que je n'ai pas pris la peine de répondre au sujet du livre de naissance. En fait j'ai honte mais je me suis arrêtée aux deux premières, il faut que je m'y remette, j'ai tout garder, les bracelet de la maternité et les premières mèches de cheveux. Bref je suis un peu flèche. J'ai commandé un petit ensemble sur la redoute en coton pour ma demoiselle car je me suis dit avec ce temps et quand je regarde le petit pull et pantalon même pas les poupées de mes filles peuvent rentrer dedant lol. Ca fait tout bizarre. Bye les filles