alors, moi j'ai 22ans, je suis mariée, je suis enceinte de 7semaines SA, cette grossesse arrive après une année d'essais, et je suis vient de valais

voila pour mon histoire
ensuite, niveau petits maux en tout genre, pas de nausées, pas de vomissement, mais bcp de fatigue surtout cette semaine, ça me rend chèvre, j'ai pas l'habitude d'être comme ça, j'ai les seins qui me font super mal et je suis déjà passé à la taille supérieur ^^, quelques douleurs au ventre, mais pas génant
bref théoriquement tout va bien, sauf la fatigue qui me pèse bcp! enfin faut bien passer par là!!
sinon, premier rdv prévu le 24 juillet, j'ai hâte et peur en meme temps, un peu comme vous tout je crains la mauvaise nouvelle, mais partons du principe que tout ira bien
au niv de l'annonce au proche, ma famille le sait ainsi que 2 amies à moi, du côté de mon mari, personne n'est au courant, il attend encore un peu
la semaine prochaine j'ai prévu une virée magasin pour acheter des habits de grossesse, je me sens mal dans mes habits actuels... j'ai déjà un ptit bidon qui pousse!! ça me fait drole de devoir songer à des habits de femme enceinte si tôt!!
voilà, tout est dit je crois
ah non, j'ai une petit question pour celles qui ont déjà eu le premier rdv et la première echo, comme ça se passe? combien de temps ça dure? etc