Si vous avez eu des fausses contractions, combien de temps avez-vous eu a attendre avant le debut de l'accouchement?
A 37,5 SA, Vendredi, j'ai eu des contractions non douloureuses ( juste une pression et du mal a marcher et a respirer) tres regulieres ( toutes les 3 minutes) depuis 8H le matin .
A la clinique, a 18H, on m'a donne un relaxant dont le but etait de faire cesser les contractions si elles etaient fausses. A 2H du matin, ca s'est effectivement calme.
Si vous avez vecu quelque chose de similaire, je suis vraiment curieuse de savoir, combien de temps apres, vous avez accouche?
Bibounou.
A 37,5 SA, Vendredi, j'ai eu des contractions non douloureuses ( juste une pression et du mal a marcher et a respirer) tres regulieres ( toutes les 3 minutes) depuis 8H le matin .
A la clinique, a 18H, on m'a donne un relaxant dont le but etait de faire cesser les contractions si elles etaient fausses. A 2H du matin, ca s'est effectivement calme.
Si vous avez vecu quelque chose de similaire, je suis vraiment curieuse de savoir, combien de temps apres, vous avez accouche?
Bibounou.
j'ai eu un faux travail lorsque j'étais enceinte de mon 1er. C'était début septembre 2002 j'ai passé une nuit à l'hopital mais j'ai accouché le 11.10.02 soit 8 jours après mon terme prévu lol
Valérie, Broyarde, maman de :
Valérie, Broyarde, maman de :
Pour Samuel, je me souviens avoir eu les premières contractions (révélées faux travail) le lundi après-midi, je suis allée à la maternité après 3 heures de contractions régulières, j'étais en fait bien constipée, j'ai eu un big lavement et un comprimé de Gynipral, le vrai travail a commencé le mardi matin donc moins de24 heures plus tard (je pense que le lavement a fait un effet de provocation) et j'ai accouché le mercredi matin à 3h.
Chris74
maman de
et
Chris74
maman de
et
faux travail pendant la nuit de samedi et durant la journée... on est mercredi et tjr pas de bébé en vu.
@ josephine pourquoi une cesarienne? à cause de tes contractions?
Merci pour vos reponses.
Bibounou
ah ok, j'ai eu peur, j'ai cru que c'était à cause du faux travail (genre souffrance)...
sa a recommencer pour moi ce soir... contractions toutes les 5 minutes puis toutes les 3 minutes pendant 2h00 j'ai pris un bain maintenant tjr des contractions mais très espacé genre 10 ou 12 minutes...
de nouveau un fau travail dimanche, mais cette fois toutes les 3 minutes puis toutes les 2 minutes... et après 2h00 ou un peu plus sa s'est arrêté 30 minutes après le bain.
j'ai bien cru que j'accouchais!
et à mon controle du lundi, le col n'a pas bougé!!!!!