test de grossesse

Message par angeljess »

hello,

j'aimerai savoir si vous connaissiez un site suisse ou ils vendent des tests de grossesse pas cher

pis quels sympthome vous avez eu en début de grossesse ?

pour ma 1er grossesse je n'ai eu aucun sympthome et la depuis quelques jours j'ai des tiraillement dans le bas du ventre et j'ai l'impression d avoir le ventre lourd alors je me pose des questions

angeljess
y a yogi

Message par Gaia »

www.bibou.ch mais je sais pas dans quelle mesure elle traite actuellement les commandes vu qu'elle arrive en fin de grossesse..

pour ma part aucun symptomes avant 8 SA et c'était les nausées lol..

elle avait dit qu'en

Message par nisette »

elle avait dit qu'en décembre elle ne prenait plus de commandes et si mes souvenirs sont bons, elle a écoulé ses stock de tests ovulation et grossesse.
Par contre il y a stifou qui en vend sur ricardo.ch
voici le link
http://infos.ricardo.ch/stifou
Merci Nisette, en effet,

Message par stifou »

Merci Nisette, en effet, j'en ai sur Ricardo ou commande aussi par MP si jamais.

stifou, maman d'Ella née le 13 mai 2004 et d'Elouen né le 8 juillet 2006

Tests grossesse et ovulation pour Chfr. 4.-- envoi gratuit sur Ricardo.ch
Je n'en vends plus les

Message par Yogi »

Je n'en vends plus les filles car je risquait une grosse ammende étant donnée que d'après Swissmedic ces tests bons marchés sont illégales en Suisse.

YOGI

----------------------------------------------------------------------------------------------------------------
Voir toutes les nouveautés et T-Shirt "j'arrive en ..."

NOS DOUDOUS - Blog regroupant des photos de doudous perdus à donner ou à vendre.

FORMULAIRE DE CONTACT - Ne m'envoyez pas de MP !!!
ova-test.com

Message par nougatine »

ils vendent des test d'ovulation et grossesse pas cher du tout. Je viens de les commander...je ne peux donc pas te dire s'ils sont bien. Mais il n'y a pas de raison!!
ah ouais??

Message par Gaia »

illégaux parce que pour une fois on y gagne nous les consommateurs lol!! m'en fous c'est grace a eux que j'ai eu mon ++.. Alors merci Yogi d'avoir fait dans l'illégal!!

Ouais c'est complétement

Message par Yogi »

Ouais c'est complétement DEBILE mais nous sommes en SUISSE ! Bon personnellement je prefère plus les vendre sachant cela et de plus je risquait une amende d'au moins 10'000.- ! Rien que les frais administratif pour m'en informer, Swissmedic m'a envoyé une facture de 300.- ! Sympa non ?

YOGI

----------------------------------------------------------------------------------------------------------------
Voir toutes les nouveautés et T-Shirt "j'arrive en ..."

NOS DOUDOUS - Blog regroupant des photos de doudous perdus à donner ou à vendre.

FORMULAIRE DE CONTACT - Ne m'envoyez pas de MP !!!
moi aussi j'ai eu mon plus

Message par Kiki14 »

moi aussi j'ai eu mon plus avec un de tes test.... et pourquoi c'est illégal?
Répondre