Pour ma part je voulais commencer à 3 mois et la sage femme m'a dit qu'elle prennait les personnes seulement lorsque nous sentons le bébé. Donc tu peux toujours appelé et voir si celle que tu veux prendre prend avant que tu sentes ou après, car ils sont tous différents...
Maintenant que je sens enfin bébé je vais rappeler la sage femme pour prendre rendez-vous. Me réjouis.
Arrêt pilule : septembre 2009
C1 : 28 jours
C2 : ?
+ le 10 novembre 2009
12 novembre : petit tour au urgence, vérification d'une GEU. Ouf s'en est pas une!
14 novembre : on voit le point noir à l'écran, le bébé mesure 3 mm

1er rendez-vous à 7 semaines : 1er décembre : Bébé va bien, il mesure 1 cm, son coeur bat c'est magique.
2ème rendez-vous : 9 décembre : Maman voulait être rassurée, bébé mesure 2 cm, il va bien et gigotte dans mon ventre.
3ème rendez-vous : 23 décembre : bébé mesure 3.5 cm voir 4 cm, il va bien. Son coeur bat à 150.
4ème rendez-vous à 12 semaines : 4 janvier : bébé mesure 6 cm, son coeur bat à 168/min. Clarté nucale 1,6 mm et résultats sanguins 1/11'000 OUF
5ème rendez-vous à 16 semaines : 1 février : bébé va bien, il mesure environ 14 cm, les mesures sont corrects et on sait peut être le sexe mais pas encore sûr.
6ème rendez-vous 17 semaines : 8 février : le coeur du bébé bat à 150 donc ok! Sinon tout est ok sauf bien sûr ma tension qui était catastrophique ce matin.
7ème rendez-vous 21 semaines écho morpho : 10 mars :
8ème rendez-vous 21 semaines : 12 mars :