C'est decevant de trouver autant de mensonge sur se site je part et n y remet plus les pieds discowoman pouquoi ment tu tu n es pas enceinte et ne l a jamais ete...ton mec vas s en rendre compte et partiras tout ca pour le garder...
j ai honte pour toi invente toi ton monde et arrete de mettre les gens honnete dedans.
aurevoir

Non, vraiment là je pige pas!
et si tu SAIS qu'elle ment, tu sais qui evité et quel message pas lire.. alors que les autres, ne mentent pas forcément..(d'ailleurs je reste sceptique quand à Discowoman car tu a peut etre plus d'info que moi!! mais pour l'instant je vais la croire, je n'ai pas de raisons de ne pas le faire. A moins que tu nous en raconte une bonne???
Deuzio, je n'arrive pas à lire TES messages NI TON PROFIL??? Que pasa?
Amicalement,
Amy (maman de Leyla 01.06.2000 et d'Aslan 17.12.2003)
LEYLA Aria née le 01.06.2000
ASLAN William né le 17 déc. 2003
[url]http://community.webshots.com/user/leylaria[/url]

ce que je ne supporte pas c'est les personnes qui se permettent de lancer des rumeurs non fondées. Ce message et adressé a toutes.
Par la même je profite de signer avec mon ancien pseudo: discowoman.

Vanessa, maman de Tiago, né le 29/01/02

Laurence, Maman de Maxime, 30.04.2002 et d'un
prévu le 28.07.2004

Mais il est vrai, qu'au début, quand Discowoman postait des messages, ils étaient un peu "bizarres" et d'ailleurs elle a eu droit à bon nombre de réponses le lui faisant remarquer...
Mais il est vrai aussi que depuis la confirmation de sa grossesse (alors est-ce que c'est vrai????), ses messages sont plus sensés, moins farfelus...
C'est étrange cette histoire...on dirait que les deux messages, celui de l'"accusatrice" et la réponse de l'"accusée" qui a changé de pseuso, ont été postés par la même personne...
Et on revient à l'histoire de la personne qui a 5 pseudos...
Ne serait-ce pas la seule et même personne d'ailleurs????!!!!

Si je devais réagir par rapport à dISCOWoman -cette fois-ci- à qui j'ai répondu une seule fois (et j'avoue assez agressivement au début justement à cause des posts très très contradictoires et selon moi peu crédible), je n'ai jamais vraiment su si je pouvais accorder un crédit et c'est la raison pour laquelle je n'ai jamais répondu à ses posts. J'ai toujours cru à une mauvaise blague.
Si ce n'est pas le cas je demande pardon à disco MAIS c'est vrai que je continuerai à ne pas lui répondre car je n'ai pas envie de participer à une mauvaise farce. D'ailleurs pour moi les chgts de pseudos style titemaman679453465978 et babacoool0983649 ne m'inspirent guère confiance.
Andi, maman d'Esther Ilona née le 25.02.2004

et pourquoi des accusations sans faits?????
J'ai vraiment de la peine à suivre....
Enfin c'est dommage tout cela....
font color="#FF00FF">

Par contre, je trouve qu'il faudrait arrêter "ces chamailleries" car c'est un site pour des mamans ou futures mamans et là, ca comment vraiment à devenir grave !!!
ABE, salut !

...Tu m'enlèves les mots de la bouche!!!!
Je n'osais pas le dire de cette manière mais je suis d'accord avec toi
D'ailleurs si tu remarques bien, l'ancienne Disco qui était omniprésente sue le forum grossesse n'y met plus les pieds...à moins qu'elle ait choisi encore un autre pseudo!!!
Bye

Je constates surtout que certaine(s) sont(est) relativement tordue(s)dans leur(s) tête(s) ... tampis !
Papa avant tout...

D'ailleurs, elle ne vient plus là, mais je l'ai repérée sur un autre site, avec le même genre de question... Bref, faut pas chercher à comprendre, seulement, faut pas qu'elle vienne avec ces remarques à 2 balles pour qu'on réponde à ces messages !
Ce site est fait pour des partages, des questions, et ce n'est pas, à mon avis, un site pour des GRH!!@!?@ et j'en passe !
Voilà. C'est vrai que je ne viens plus trop régulièrement, parce qu'il n'y avait plus trop de questions interessantes. Mais je ne l'abandonne pas pour autant, je passe toujours voir s'il y a du nouveau.
A bientot Pitchoune !
Pitchou

J'aime bien savoir à qui j'ai à faire.
mon adresse e-mail kivikara@hotmail.com
merci.....
Papa d'une princesse de 4 ans et un mâle sauvage de 5 mois.

Bonne continuation.

Les violettes sont bleues
Je suis schysophrène
Et moi aussi
Plus sérieusement, si cette personne est réellement atteindre de schysophrénie, faut p-être essayer de l'aider. Sinon, l'admin peut regarder le no. de l'adresse IP si il y a 2 messages suspect le même jour.
Voili voulu.
|
Bibou née le 06 novembre
2003 |