Messages : 47
Inscription : lun. nov. 25, 2024 6:23 am
Coucou !

Voilà ma fille va avoir 7 mois et j'aimerai débuter avec le poisson.

Toutefois je ne sais pas parquel commencer ....

La sole peut être ?

Merci de votre aide.

Sév. et Luna 24.08.04
Messages : 1192
Inscription : lun. nov. 25, 2024 6:21 am
Hello, Sev,

A mon fils de 16 mois, je donne les petites barres de poisson en forme d'animaux de la Migros. Je les fais chauffer à la poêle, puis j'enlève toute la panure du tour qui est pleine de graisse, et je les coupe en petits dés. Il adore ! Et au moins, je suis sûre qu'il n'y a pas d'arrête.

Sinon, il mange du poisson frais à la garderie, mais je ne sais pas lequel. Ca m'intéresse de voir quelles idées te donneront les autres internautes. Bises.
Messages : 386
Inscription : lun. nov. 25, 2024 6:22 am
et bien je dirais tous les filets de poissons.. sauf peut-être le thon ou le saumon qui sont super gras.
Messages : 245
Inscription : lun. nov. 25, 2024 6:15 am
Mon pédiatre a déconseillé le poisson jusqu'à l'âge de 9 mois, Si tout de même tu veux le lui donner prends du filet frais, car les sticks sont des mets préparés donc trop salés....bb chez nous va fété ses 6 mois mardi Anita maman de quatre petits loups :)

Répondre