est votre espace de discussion général pour partager vos expériences quotidiennes, poser vos questions et échanger sur tous les sujets liés à la grossesse, aux bébés, et aux premières années de vie de votre enfant. Que vous souhaitiez parler d'une petite victoire du jour, d'un défi parental, ou simplement partager un moment de vie, cet espace est le vôtre. Rejoignez la communauté pour échanger et soutenir d'autres parents comme vous, jour après jour
J'amarais savoir comment pour mettre le photo sur le message? j'avais deja mis sur mon profil, mais ca apparaitre pas sur mon message...
Merci pour vos reponds
Coucou
A mon tour d'essayer de t'aider car moi aussi j'ai eu des difficultés il y a qq semaines et on est venu à mon secours!!
Dans ta signature, il faut que écrives:
Tu ne dois pas mettre * après
Maman de Matteo (24.08.04)
Salut!!!
Je vois enfin la frimousse de ton petit Matteo!! Il est adorable!!! Pour finir tu as réussi. C'est compliqué!!!
Est-ce qu'il a déjà des petites dents ton homme? Mateo n'en a pas une seule, mais me réjouis qu'elle pointe le bout de son nez!!!
A tout bientôt!
bisous!
Marcela maman de Mateo(17.10.2004)
Salut clc..
Kes ke je comprend pas je dois ecrire koi d'apres "http://... a la quelle site car le photo est dans le documents ??? tu vois kom suis nul !!