Parfois ma puce me fait trop rire avec ses réponses ! et les vôtres ils disent quoi ???!!
Voici quelques sorties de ma puce :
- c'était la période où nous avons eu beaucoup de neige, un jour nous étions dans la voiture en train de parler de la prochaine voiture que nous allions acheter. Je me retourne vers Ella et je lui dit : "Ella, tu aimerais que papa et maman achètent une nouvelle voiture ?"
Ella : "Oui"
Moi : "Et tu voudrais que papa et maman achète quoi comme voiture ??"
Ella : "UN CHACHE-NEIGE !!!!" (à traduire bien sûr par un chasse-neige !)
- J'étais dans la salle de bain, Ella arrive en courant vers moi, soulève mon T-Shirt, pose sa main sur mon ventre et me dit d'un air interloqué "Maman ballon ??!!!"
- Après lui avoir expliqué ce qui se trouvait dans le ventre de maman, un jour quand sa grand-mère était au téléphone, je demande à Ella "Ella, tu veux bien dire à Grand-maman ce qu'il y a dans le ventre de maman ?"
Ella en criant très fort : "UN CANARD !!!!"
- Ce matin je lui explique l'histoire des noms et prénoms, que son papa s'appelle Lim Vitou, que moi c'est Stéphanie et je lui demande : "Et toi tu t'appelles comment ?"
Ella : "Virginie !!!" (c'est une dame de la crèche)
Moi : "Mais non ma chérie, ton prénom à toi c'est Ella. Celui de maman c'est Stephanie, celui de papa Lim Vitou, et Virginie c'est la gentille dame qui s'occupe de toi à la crèche"
Ella d'un air excédé : "RRhhhhhoooooooo c'est dur !!!!"
stifou, maman d'Ella née le 13 mai 2004 + BB2 prévu pour le 27 juillet 2006