Je dois avoir qqch/dire qqch/faire qqch (?) qui ne plait pas, car je n'arrive pas à lier d'amitié avec les gens. J'ai même pas de copines dans le coin.
J'aimerais bien savoir ce qui cloche chez moi, pourquoi les relations avec les mamans ne vont que rarement au-dela des discussions à la place de jeux qd on s'y croise, voir un café chez moi (et après être venue 1x, plus de news ou limité à la place de jeux malgré les phrases genre "On se redit la semaine prochaine." ou "Je prend ton no. et on s'appel tout prochainement", etc).
Et pourquoi je dois toujours faire moi le 1er pas pr avoir des news? Je ne veux pas m'imposer dans la vie des gens qui ont déjà leur cercle d'amis, etc. , mais suis-je si détéstable pr qu'on ne veuille pas de moi dans les copines?
Je sais que je parrait distraite lors de conversations, mais c'est du au stress. Puis j'ose pas demander de répéter qd je comprend pas ou mal, du coup, je suis des fois decalée.
Je ne connais quasi personne du forum, mais qqn aurait un avis à me donner, quel qu'il soit, sur moi?
Genre "T'es bizarre avec tes phobies, j'aimerais pas te connaitre" ou "T'as l'air franchement inculte" ou qqch de + sympa, pourquoi pas lol
Je ne me fâcherais pas, ni ne me vexerais. J'ai simplement besoin de comprendre quoi changer/améliorer chez moi.
Merciiiii.
Bisous.