est votre espace de discussion général pour partager vos expériences quotidiennes, poser vos questions et échanger sur tous les sujets liés à la grossesse, aux bébés, et aux premières années de vie de votre enfant. Que vous souhaitiez parler d'une petite victoire du jour, d'un défi parental, ou simplement partager un moment de vie, cet espace est le vôtre. Rejoignez la communauté pour échanger et soutenir d'autres parents comme vous, jour après jour
Je pensais aller faire un tour au "Jardin ouvert" d'Yverdon mardi, mais comme je suis toute nouvelle dans la région, je me pose deux questions :
- faut-il s'inscrire pour y aller ou c'est libre ????
- où y a-t'il de la place pour parquer titine ????
Merci de vos répondres et, si l'une d'entre vous y va mardi (le 20 mars) dans l'après-midi, faite moi signe
Le jardin ouvert d'Yverdon est vraiment super mais vu que mes filles ont trop grandes ça fait longtemps (environ 5ans).
Il y a pas de problèmes pour parquer.
Il n'y a pas besoin de t'inscrire, tu y vas et tu t'en vas quand tu veux.
A l'intérieur il y a plusieurs pièces: une pour l'eau, gym, vélos,bebe,cuisine etc.. et un grand jardin s'il fait beau surtout ou mardi sous la neige, hihi.
ben moi j'étais contente de t'y voir Laets !!!
mais c'est vrai que cela fait un moment que je n'y suis pas allée. Trop de bruit, et je n'aime pas y aller si je n'ai personne à rejoindre !!!
Par contre, quand il fait beau, j'aime bien leur jardin !!!
Jamu77, maman de Jo 19.07.00, Lo 19.05.02 et So 12.08.04 et maman de jour