hello! on va partir la semaine du 31 mars au 7 avril. on cherche a louer un appartement ou un petit chalet en valais ou alpes vaudoises pas trop cher. si vous connaissez qqch ,une bonne adresse ca serait cool! bonne journée bises malae

hello
mes beaux-parents habitent un chalet à la Tzoumas (VS) anciennement les Mayens-de-Riddes et louent au rez-de-chaussée un studio comprenant 1 chambre à coucher avec 4 lits, une salle-à-manger/salon avec tv/satellite, petite cuisine ouverte et salle de bain (wc-douche), place de parc devant le chalet, vue imprenable sur la vallée, coin privé avec tables/chaises. c'est simple mais très sympa et depuis là tu peux aller aux bains de Saillon par exemple ou à Martigny visiter Giannada.
prix: fr. 330.-- / semaine + les charges et taxes de séjour
si ça te dit je t'envoie volontiers quelques photos de l'appart.
biz
alto
mes beaux-parents habitent un chalet à la Tzoumas (VS) anciennement les Mayens-de-Riddes et louent au rez-de-chaussée un studio comprenant 1 chambre à coucher avec 4 lits, une salle-à-manger/salon avec tv/satellite, petite cuisine ouverte et salle de bain (wc-douche), place de parc devant le chalet, vue imprenable sur la vallée, coin privé avec tables/chaises. c'est simple mais très sympa et depuis là tu peux aller aux bains de Saillon par exemple ou à Martigny visiter Giannada.
prix: fr. 330.-- / semaine + les charges et taxes de séjour
si ça te dit je t'envoie volontiers quelques photos de l'appart.
biz
alto