Page 1 sur 1

Notre tite princesse est née!!!!!!

Publié : dim. mars 25, 2007 12:52 pm
par maélo
Coucou!!!!

Voilà notre tite Tamara est née le 17mars à 15h19! Elle pesait 3kg620 pour 51cm!!!

Elle est magnifique ressemble beaucoup à son grand frère et elle se porte super bien!!!!! Je viendrai vous raconté les détails plus tard!!!!

Publié : dim. mars 25, 2007 12:52 pm
par maélo


Félicitations !

Publié : dim. mars 25, 2007 12:53 pm
par Banana Split
Et bienvenue à Tamara !Très joli prénom !


Un grand bravo et bienvenue

Publié : dim. mars 25, 2007 12:59 pm
par Paty1980
Un grand bravo et bienvenue à Tamara. Elle porte un magnifique prenom!!!

Patricia, heureuse maman d'un adorable petit Alexis.

je te redis félicitations

Publié : dim. mars 25, 2007 2:10 pm
par Pat70
je te redis félicitations et bienvenue à Tamara au monde.

dans la Grande liste des bébés 2007 du site, je lie à ce message (avant j'avais mis à ton post dans les marsettes)

Bises

-------- Pour me contacter, utilisez mon formulaire de contact mail ---------

Patricia

DPA: 2 septembre 2007

Mon blogue bebe.ch "je me présente" et infos pour ce site
mon site pro: Services Internet - Webdesign avec 5% de réduction pour les membres de bebe.ch et leurs contacts

Félicitations et bienvenue

Publié : dim. mars 25, 2007 5:36 pm
par tanu80
Félicitations et bienvenue à ce petit coeur!

Bienvenue à Tamara, quel

Publié : dim. mars 25, 2007 5:40 pm
par valtatam
Bienvenue à Tamara, quel beau prénom! Et félicitations aux heureux parents.
J'ai changé de pseudo, valé c'est moi!!!!



DPA le 07 octobre 2007
Premier rv le 19 février 2007, tout va bien, le coeur bat, OUF
RV en urgence le 7 mars pour des maux de ventre, bébé mesure 4 cm, il gigotte, tout va bien
Deuxième RV le 26 mars 2007



Félicitations et bienvenu

Publié : dim. mars 25, 2007 8:18 pm
par stéphanie
Félicitations et bienvenu à votre petite puce !









félicitations!!!

Publié : dim. mars 25, 2007 8:50 pm
par fifi761
félicitations!!!


Toutes mes félicitations et

Publié : dim. mars 25, 2007 8:53 pm
par hbu
Toutes mes félicitations et bienvenue à la petite Tamara!






Ma chère Maélo, Je

Publié : dim. mars 25, 2007 8:53 pm
par Sady
Ma chère Maélo,

Je souhaite à nouveau bienvenue à ta petite puce Tamara !

Nos trésors sont donc du même jour !!!

Bravo aux heureux parents !

Bises

Sady


Félicitations!!

Publié : dim. mars 25, 2007 8:57 pm
par sasou
Félicitations!!






Félicitations !!

Publié : dim. mars 25, 2007 9:48 pm
par mimipuce
Toutes mes félicitations et bienvenue à la petite Tamara !







Félicitations a toute la

Publié : dim. mars 25, 2007 10:56 pm
par carolyne86
Félicitations a toute la petite famille


Félicitation et bienvenu a

Publié : dim. mars 25, 2007 11:41 pm
par Maman_de_Fées
Félicitation et bienvenu a Tamara
Biz
MACSOURISVERTE

Maman de 2 princesses.... Née le 5 juillet 2001 et le 13 janvier 2007

Puisque les MP fonctionnent si bien! Ne m'en envoyer plus! Mais envoyez-moi un mail avec le formulaire ci-joint!!!!

Bienvenue

Publié : lun. mars 26, 2007 8:15 am
par AnneCath
Bienvenue à Tamara superbe bébé dit moi. Et félicitations aux heureux parents

Bisous




Félicitations! Bienvenue à

Publié : lun. mars 26, 2007 9:43 am
par Ninie79
Félicitations!
Bienvenue à Tamara.

Biz


Félicitations

Publié : lun. mars 26, 2007 10:40 pm
par guata
et bienvenue à ta petite Tamara