Messages : 495
Inscription : lun. nov. 25, 2024 6:29 am
Je viens d'acheter un petit pot à mon fils pomme-riz, vous le donneriez plutôt pour le repas de midi ou les 4h???
Messages : 495
Inscription : lun. nov. 25, 2024 6:29 am
Mon p'tit lou né le 12.09.2006
Messages : 223
Inscription : lun. nov. 25, 2024 6:34 am
Moi je donnerais plutôt à 16h 
Messages : 223
Inscription : lun. nov. 25, 2024 6:25 am
Hello,
Je lui ai déjà donné et aussi à 16h!! A midi il a toujours ses légumes.
Bonne a-midi
Je lui ai déjà donné et aussi à 16h!! A midi il a toujours ses légumes.
Bonne a-midi