2bb
Messages : 495
Inscription : lun. nov. 25, 2024 6:29 am
Pomme riz

Message par 2bb »

Je viens d'acheter un petit pot à mon fils pomme-riz, vous le donneriez plutôt pour le repas de midi ou les 4h???
2bb
Messages : 495
Inscription : lun. nov. 25, 2024 6:29 am
Mon p'tit lou né le

Message par 2bb »



Mon p'tit lou né le 12.09.2006
Messages : 223
Inscription : lun. nov. 25, 2024 6:34 am
Moi je donnerais plutôt à

Message par Deph »

Moi je donnerais plutôt à 16h :)

Messages : 223
Inscription : lun. nov. 25, 2024 6:25 am
Hello, Je lui ai déjà

Message par Moranguito »

Hello,

Je lui ai déjà donné et aussi à 16h!! A midi il a toujours ses légumes.

Bonne a-midi




Répondre