J'ai besoin de votre aide!!!!
Belle maman prend beaucoup de place dans notre vie!! Je l'aime beaucoup, elle est tjrs là quand on en a besoin (même quand on en a pas besoin
Elle aime son fils plus que tout (plus que sa fille), et elle m'aime beaucoup aussis (j'ai même du mettre le haut là, par rapport à ma maman ).
Je suis considérée comme sa propre fille et tout et tout, mais...
Depuis que nous avons eu notre fille, j'ai vraiment du mal à la supporter (ma belle-mére, pas ma fille
Nous lui proposons de garder notre fille (on déménage et ça nous arrange), elle accepte, mais en veux tjrs plus elle voulais la prendre plus tôt, la remener plus tard et elle insiste l'aire de rien " j'avais juste envie de vous dire comment moi je pensais faire"...
Elle jalouse ma maman, genre "oui mais elle l'a déjà vu plus que moi...". Lorsque nous allons chez elle, elle s'acapart notre fille, j'ai comme l'impression qu'elle aimerais me la prendre (ça fait parano, mais je trouve pas d'autres mots), sentiments que je n'ai pas avec d'autres personnes.
Vous allez me dire qu'il faut que je lui en parle... Mais j'arrive pas elle est dépressive, elle sais trés bien jouer avec ses sentiments et ceux des autres, enfin bref j'arrive pas. Et en parler avec mon mari c'est pas chose facile, c'est quand même sa maman...
Alors une fois de plus je compte sur vos conseilles avisés
Merci beaucoup
Bizzzzzzz