DP
Messages : 77
Inscription : lun. nov. 25, 2024 6:29 am
dernières contributions - mes posts

Message par DP »

Je sais pas si je ne suis pas encore bien réveillée :-)

Mais voilà normalement en allant dans "Dernières contributions", on pouvait voir soit les derniers posts actifs sur le site, soit les derniers posts auxquels on a répondu. Mais maintenant (lundi à 5h45), dans "mes contributions récentes" en fait c'est identiques à "mes posts" c'est donc les posts qu'on a fait et non ceux auxquels on a répondu. Je pense qu'il doit y avoir un soucis. Est-ce que ce serait possible de rétablir les posts dans "mes dernières contibutions" ???

merci d'avance et bonne journée

Messages : 615
Inscription : lun. nov. 25, 2024 6:26 am
IDEM

Message par stephanie79 »

J'allais posé la même question .... Ca me perturbe je dois dire ... Je peux pas aller voir les derniers posts auxquels j'ai participé c'est chiant ... que c'est-il passé entre hier et aujourd'hui ?


Stéphanie maman d'une petite Emma née le 19 novembre 2005.



Visitez mon blog : http://emma1105.monbebeblog.com/
Messages : 615
Inscription : lun. nov. 25, 2024 6:26 am
IDEM

Message par stephanie79 »

J'allais posé la même question .... Ca me perturbe je dois dire ... Je peux pas aller voir les derniers posts auxquels j'ai participé c'est chiant ... que c'est-il passé entre hier et aujourd'hui ?


Stéphanie maman d'une petite Emma née le 19 novembre 2005.



Visitez mon blog : http://emma1105.monbebeblog.com/
Messages : 391
Inscription : lun. nov. 25, 2024 6:17 am
ben chez moi ça

Message par petitefourmi »

ben chez moi ça marche!?





CREATION MAISON:MEUBLES D'ENFANT http://www.bebe.ch/drupal/node/89887 N'HESITEZ PAS A ME CONTACTER!
Messages : 615
Inscription : lun. nov. 25, 2024 6:26 am
Ben j'ai trouvé un moyen, tu vas dans ton compte et tu prends l'onglet suivi et voilà ...

Stéphanie maman d'une petite Emma née le 19 novembre 2005.



Visitez mon blog : http://emma1105.monbebeblog.com/
DP
Messages : 77
Inscription : lun. nov. 25, 2024 6:29 am
Ah oui juste dans "suivi"..

Message par DP »

Ah oui juste dans "suivi".. je n'y avais pas pensé, merci.

Ah bon chez toi ca marche petitefourmi ?! ben ici ca marche toujours pas... mais bon avec la combine à stephanie79, je peux retrouver facilement les posts auxquels j'ai participé.


Messages : 396
Inscription : lun. nov. 25, 2024 6:42 am
Je rencontre le même

Message par Cacahuète »

Je rencontre le même problème et j'apprécierai qu'on puisse retrouver nos contributions à leur place initiale, cr c'est quand même plus pratique et plus rapide...

Cacahuète, maman de James né le 03.08.1999 et Even né le 02.10.2007 (IMG le 10.05.2001 à 13 SA)
Messages : 6411
Inscription : lun. nov. 25, 2024 6:33 am
oui, je suis aussi perdue

Message par Pat70 »

oui, je suis aussi perdue sans ça (ça saute plein de posts), mais je pense que c'est temporaire (que Enrique a bossé sur les pages et qqch est en cours de travaux?)

effectivement, avec l'onglet "suivi" ça marche

j'édite mon commentaire pour vous informer que j'ai envoyé un MP à Enrique avec cette info (et d'autres trucs)
A+

--------

Patricia
Maman d'Elias, né le 7 août 2007

Mon profil bebe.ch: Profil avec photos et infos
Mon blogue bebe.ch: Blogue avec plein d'infos
dont: Liens de référence et intéressants pour nouveaux membres: liens utiles bebe.ch
mon site professionnel: Virtuaza.com Services Internet - Webdesign avec 5% de réduction pour les membres de bebe.ch et leurs contacts
Messages : 277
Inscription : lun. nov. 25, 2024 6:37 am
suis blonde soit... mais il

Message par didine79 »

suis blonde soit... mais il est ou l'onglet suivi ? lol



Messages : 135
Inscription : dim. nov. 24, 2024 1:38 am
Merci pour la remarque! j'ai

Message par Enrique »

Merci pour la remarque!
j'ai trouvé le problème est il est maintenant resolu
Messages : 752
Inscription : lun. nov. 25, 2024 6:37 am
Merci Enrique :) Je fais

Message par darkie »

Merci Enrique :)
Je fais partie de celles qui surfent bcp via "contributions récentes" et j'étais également un peu perdue ce matin...

FEVRIETTES 2008 - LA RECAP !!!

Gabriel est né le jour de la Saint-Valentin !
Messages : 6411
Inscription : lun. nov. 25, 2024 6:33 am
sous "mon compte", enfin....

Message par Pat70 »

sous "mon compte", enfin.... le tien :)

--------

Patricia
Maman d'Elias, né le 7 août 2007

Mon profil bebe.ch: Profil avec photos et infos
Mon blogue bebe.ch: Blogue avec plein d'infos
dont: Liens de référence et intéressants pour nouveaux membres: liens utiles bebe.ch
mon site professionnel: Virtuaza.com Services Internet - Webdesign avec 5% de réduction pour les membres de bebe.ch et leurs contacts
Répondre