Messages : 1887
Inscription : lun. nov. 25, 2024 6:34 am
mettre en gras

Message par bluelyly »

comment on fait pour mettre en gras une partie de notre texte quand on post?

Merci!
Messages : 1558
Inscription : lun. nov. 25, 2024 6:36 am
Fort Venez visiter mon

Message par Sady »

Fort






Venez visiter mon blog : http://bonsplansaprixsympas.blog4ever.com/blog/index-168097.html
Messages : 1558
Inscription : lun. nov. 25, 2024 6:36 am
J'ai trouvé ! Quand tu

Message par Sady »

J'ai trouvé !

Quand tu réponds, sous la case commentaires, tu as une ligne "plus d'informations sur les options de formatage", tu cliques là et ensuite tu cliques sur :

Pour plus d'information voir les spécifications HTML du W3C ou utilisez votre moteur de recherche préféré pour trouver d'autres sites qui expliquent le code HTML.

Et là tu trouves les instructions !!!

Sady





Venez visiter mon blog : http://bonsplansaprixsympas.blog4ever.com/blog/index-168097.html
Messages : 1887
Inscription : lun. nov. 25, 2024 6:34 am
MERCI SADY

Message par bluelyly »

super génial cool! ;-)




Messages : 150
Inscription : lun. nov. 25, 2024 6:47 am
Hello,

Il suffit d'utiliser la balise strong. Les balises se placent juste avant et juste après le mot ou groupe de mots que tu veux mettre en gras, en italique, etc. Exemple: "strong"texte"/strong" ATTENTION: il faut remplacer les " " par des .
Et voilà le résultat.
Bonne journée

2 ans d'attente pour notre premier enfant, une double infertilité, une FIV ICSI sans succès et une grossesse spontanée miracle, voilà notre histoire.


Répondre