Messages : 746
Inscription : lun. nov. 25, 2024 6:44 am
Bonjour tout le monde.

Ma petite puce va devoir passé un scanner mardi, suite à une infection urinaire (détecter après une montée de fièvre avec convulsions fébriles).

On sait qu'elle va devoir avoir une sonde, scanner mais on n'en sait pas plus.

On est un peu inquiet.

Qui pourrait nous dire comment ça se passe ?

Merci d'avance
Messages : 254
Inscription : lun. nov. 25, 2024 6:49 am
ma fille en a eu un a 4 mois

Message par nounou72 »







ma fille en a eu un a 4 mois elle était au chuv et suit a son opération dans la tete elle vomissait.
il lui ont mis une dose de dedatif dans les fesses etquand elle s'est endormie on y est allé.
j'ai pu rester a coté 'elle
Messages : 186
Inscription : lun. nov. 25, 2024 6:47 am
Je sais pas comment ça se

Message par mimi_2009 »

Je sais pas comment ça se passe mais courage à ta princesse en tout cas je penserai bien à elle mardi...

gros bisous




Messages : 746
Inscription : lun. nov. 25, 2024 6:44 am
S'il y a d'autres

Message par fabienneMG »

S'il y a d'autres témoignages, je les veux bien.


Merci nounou72 pour ton expérience

Merci mimi_2009. Ton message me touche beaucoup. Merci ma belle En plus ça sera le controle des 9 mois









Messages : 252
Inscription : lun. nov. 25, 2024 6:41 am
coucou

Message par ptitefée »

ma nana a eut un scanner, elle avait 9 mois, ils lui avaient donné un sirop sédatif pour la détendre, pendant le scanner elle était couchée la tête bien câlée, elle a roupillé tout le long d'ailleurs et je suis restée auprès d'elle tout le long, c'est vite fait!!!

courage :-))))




Messages : 41
Inscription : lun. nov. 25, 2024 6:45 am
Hello ma fille a passé un

Message par lowlah13 »

Hello ma fille a passé un scanner à 10 mois env. Ca se passe très vite, et ce n'est pas douloureux.

Il leur donne un sirop sédatif (que souvent les bébés n'aiment pas !) soit par la bouche soit par les fesses ! La mienne l'a avalé un peu par force mais au moins elle n'a pas tout "rendu" ce qui arrive souvent par voix anal parait-il.

Donc elle s'est assez vite endormie. Et comme ça ils ne bougent pas pour le scanner, et tu peux rester à coté de ton bébé. ca dure 5 minutes à peine si je me souviens bien.

courage quand même !
Messages : 746
Inscription : lun. nov. 25, 2024 6:44 am
Merci beaucoup les filles pour vos témoignages. Ainsi je sais à quoi m'attendre, car avant c'était très flou.

Un tout GRAND MERCI !!










Répondre