Messages : 24
Inscription : lun. nov. 25, 2024 6:59 am
l'idée c de faire un petit bloque note avec toute vos recettes pas chére alors ca serais mieu de mettre la recette avec l'intitulé du plat et aussi si astuce comme par exemple remplacer le lait avec de l'eau ou la créme avec de l'eau bien sur suivant les recettes , par la suite je serais préte a vous faire des petit blocs note que j'envérrais par poste a qui veux avec bien sur le nom de chaque nom des caupinaute qui aurais donnée la recette.....ou bien sur garder le post tout dépend des mamans qui aiment avoir cela sous la main dans la cuisine ok????
vous en pensez koi ???
a bientôt
Sandra
Messages : 21
Inscription : lun. nov. 25, 2024 6:46 am
Hello! Je trouve l'idée

Message par delphine76 »

Hello!
Je trouve l'idée super! Je suis toujours à court de nouveautés pour les repas (à même pas 35 ans, je pensais pas en être déjà là, et pourtant!!).
Le seul hic, c'est qu'à part écrire des messages ou des post, je suis un peu nule, question ordi!
Et si jamais ça t'intéresse, y a le site Koocook qui est pas mal! Mais je participe quand même volontiers à ton idée! Dis-moi comment tu comptes t'y prendre et j'essaierai de suivre!
A bientôt
Delphine
Messages : 521
Inscription : lun. nov. 25, 2024 7:01 am
je suis partante

Message par erulelya »

je suis partante aussi!

______________________________________________






WOW; Chasseresse elfe de la nuit lvl 54
AION; Aède élyséenne lvl 30


Messages : 237
Inscription : lun. nov. 25, 2024 6:46 am
Super idée moi aussi j'suis

Message par Noé22 »

Super idée moi aussi j'suis partante ;o))

Si ca peux te rassurer Delphine76 moi j'ai 29 ans et je suis aussi totalement a cours d'idée ....

KOUKI20 dis nous comment on peux t'aider ?


Messages : 237
Inscription : lun. nov. 25, 2024 6:46 am
Peut être faire un fichier

Message par Noé22 »

Peut être faire un fichier world plutot que des blocs pace que tu ne va pas faire 40 blocs écris a la main lol
comme ca on peux envoyé aux intéressées par e-mail et le remettre a jours régulièrement !




Répondre