Coucou les copinautes
Je vous remercie trop pour votre soutien, ca fait vraiment chaud au coeur de se sentir comprise
Ce matin, TG toujours et encore négatif (j'avais dit que j'attendrais 10 jours mais j'ai craqué).... j'ai maintenant 9 jours de retard (si je considère que les règles d'un jour que j'ai eu mardi 25.12 n'en étaient pas vraiment) ....ca commence à faire quand même long .... qu'en pensez-vous? Est-ce que l'une d'entres vous aurait dû attendre encore plus longtemps avant qu'un TG ne fonctionne?
J'ai tous les jours quelques légères pertes brunes, ou brunes-rosâtres (... désolé pour les détails), rien à voir avec des règles, et quelques tiraillements dans le bas-ventre (surtout le soir) comme si j'allais les avoir .... quelques écoeurements et un peu de peine à digérer .... les seins moins gonflés que les 2 semaines dernières par contre.
Mon gygy ainsi que ma généraliste sont toutes les 2 en vacances jusqu'au 7 janvier. Ce soir, petit coup de blues, alors j'ai appelé le service maternité de la clinique La Source. J'ai raconté ce qui m'arrivait mais la sage-femme ne pouvait m'aider .... elle m'a répondu qu'elle pense que les TG sont vraiment fiables et que peut-être j'avais fait une fausse-couche très précoce .... elle m'a aussi dit que je pouvais aller aux urgences du CHUV pour faire une prise de sang.
Je me vois mal aller aux urgences au CHUV ... je me prend la tête, d'accord, mais quant à les déranger pour une prise de sang .... qu'en pensez-vous?
.... pppppfffffffffff ..........
Voilà, fin du déballage .... ca fait du bien de sortir tout ca quand meme

Merci encore pour votre patience.... moi qui suis d'habitude plutôt patiente, je ne me reconnais plus ...
Gros bisous