je suis essayeuse bb3 depuis le début d'année.
ça traîne aussi plus que les autres fois où je suis tombée enceinte très vite (mais 2FC entre bb1 et bb2)
J'ai 36 et mon mari 37 et deux garçons de 3 ans et 8 mois. On a très envie de les avoir rapprochés car plus sympa pour eux et pour nous tout le travail d'un coup et après plus calme d'un coup aussi
Des doutes ? pour l'instant essentiellement sur la grossesse, comme ça prend plus longtemps que les fois précédentes et que j'ai eu 2 FC, parfois je me dis que ça va être long, que la grossesse pourrait être plus difficile...
côté organisation,mon mari a arrêté de travailler pour devenir papa au foyer, je suis donc assez tranquille... et tellement hâte d'y être !
et côté loisirs on a déjà changé bcp de choses avec 2... peu de sorties, on voit les amis essentiellement chez nous ou chez eux, les balades et autres c'est très souvent pour faire des choses pour les petits, moins de vacances et plutôt chez la famille ou amis... en somme pépére mais tellement génial... je me dis qu'avec 3 ça va pas bcp nous changer...