Hello,
Voilà, je suis à 2 jours de retard et hier TG, très très légerement positif ! Je voulais savoir si je peux déjà aller faire une prise de sang ou si c'est trop tôt ?
Merci d'avance
Voilà, je suis à 2 jours de retard et hier TG, très très légerement positif ! Je voulais savoir si je peux déjà aller faire une prise de sang ou si c'est trop tôt ?
Merci d'avance
Tu peux la faire de suite ! C'est encore plus détectable dans le sang !
hello, je te dirais comme Orchidée tu peux la faire sans autre.
Par contre j'ai justement une question PDS, peut-on la faire sans passer chez gygy, style on va directement au labo et ils nous la font sans problème. Si oui dans quel labo faut-il aller?
Par contre j'ai justement une question PDS, peut-on la faire sans passer chez gygy, style on va directement au labo et ils nous la font sans problème. Si oui dans quel labo faut-il aller?
Moi je pensais aller chez ma gygy pour la faire, mais sûrement que les laboratoires d'analyse le font aussi, moi j'habite près d'Yverdon et il y a Analysa je sais pas si ça peut t'aider.
Bonne journée
Bonne journée
merci pour ta réponse, j'habite sur Genève et je pensais aller directement chez Unilabs si quelqu'un peut me renseigner.
En principie il te faut une demande d'analyse d'un médecin pour aller chez Unilabs sinon tu ne seras pas remboursée...
Je te tiens les pouces !
yes, tu peux y aller tout de suite!!!! tiens nous au courant!!
C1:47 jours (12 jours après ovul)
C2:39 jours (12 jours après ovul)
C3: en cours
C1:47 jours (12 jours après ovul)
C2:39 jours (12 jours après ovul)
C3: en cours