Tout d'abord je vous souhaite à toutes une merveilleuse nouvelle et belle année 2009 !
Aujourd'hui reprise de boulot après 2 semaines de vacances, alors pourquoi pas démarrer en douceur et apporter un peu de bonne humeur pour ce début d'année qui j'en suis sûre sera riche d'événements !!!
Comme ça fait longtemps que je n'ai pas posté et que je vois qu'il y a plein de nouvelles, si on faisait une sorte de "récapitulatif" d'essayeuses 2009 (nous aussi on a le droit, même si on est pas ENCORE sous grossesse
Allez, je me lance :
- J'ai bientôt 31ans (février) et mon homme bientôt 34ans (janvier), nous habitons la région d'Yverdon
- En essai bb1 depuis septembre 07, IMG en février 08 de notre ange à 14sa, reprise des essais depuis avril 08
- Je suis à C9, mes cylces durent entre 32 et 35 jours, ovulation plus ou moins douloureuses
- Je bosse à 100%, employée de commerce
Voilà pour le formel
Sinon, j'aime :
- Le ski, le snow (qu'est-ce qu'on est gâtés ces temps !!), la natation, la marche, les bons films
- Les voyages, les soirée entre amis, boire un bon rouge (vive les fêtes !!)
- Et avec mon homme on a follement envie de donner la vie à beaucoup beaucoup de petits lutins !!!
A vos claviers les filles et si vous avez d'autres idées, allez-y !!!
Et pourquoi pas suite à cette présensatation virtuelle, une sortie essayeuses !?!?
Bisous de bonheur 2009
Nataraf