grossesse et césarienne
la personne pour qui bosse
la personne pour qui bosse ma BM a accouché par césarienne en septembre 07, et par VB en septembre 08...
mais je crois que ce n'est pas recommandé effectivement pour les raisons évoquées ci-dessus!
--------
Patricia
Maman d'Elias, notre petit Prince, né le 7 août 2007
Enceinte de notre 2ème petit Prince : DPA 17 avril 2009
Mon profil bebe.ch: Profil avec photos et infos
mais je crois que ce n'est pas recommandé effectivement pour les raisons évoquées ci-dessus!
--------
Patricia
Maman d'Elias, notre petit Prince, né le 7 août 2007
Enceinte de notre 2ème petit Prince : DPA 17 avril 2009
Mon profil bebe.ch: Profil avec photos et infos
je viens d'avoir une
je viens d'avoir une cesarienne il y a 2 semaine. Ils m'ont dit d'attendre 1 an avant de tomber de nouveau enceinte. C'est 1 an pour conception, pas pour une nouveau acouchement.
Tout dépend de ta peau;
Tout dépend de ta peau; comment tu cicatrises !
J'ai eu 4 césar en 5 ans. Ils sont chaque fois nés avec de l'avance mais aucun n'a fait de couveuse.
Le dernier à 35 semaines. Ils pesaient tous entre 3.00 kg et 3.460
J'ai eu 4 césar en 5 ans. Ils sont chaque fois nés avec de l'avance mais aucun n'a fait de couveuse.
Le dernier à 35 semaines. Ils pesaient tous entre 3.00 kg et 3.460
J'ai eu 3 cesarienne en 4
J'ai eu 3 cesarienne en 4 ans et pas de probléme avec la cicatrse
je pense que tu devrais faire comme tu te sans .
je pense que tu devrais faire comme tu te sans .
-
-
En fait ça dépend
En fait ça dépend seulement comment tu veux accoucher pour un 2ème.
Si tu veux une nouvelle césarienne, le minimum c'est 4mois. Si tu veux une VB c'est plutôt 1 année pourquoi ? parce que les gynéco seront trop frileux pour essayer une VB avec peu d'écart bon même si tu laisse 10ans y a des gynécos qui te diront césa d'office mais c'est une autre histoire...
J'ai attendu 9 mois pour tomber enceinte de bb2.
Jenny 23 ans & Papa 25 ans ensemble depuis le 3 mai 2003 - mariés depuis le 14 janvier 2006 Maman de Mathéo 30 septembre 2004 et Nina 9 mars 2006
vice-présidente de l'Association Jeunes Parents - www.jeunesparents.ch en essai bb3
conseillère Jubilane pour la Riviera, Valais et Fribourg www.jubilane.ch
Vous attendez un bébé ou vous vous marriez ? Felicitas
Si tu veux une nouvelle césarienne, le minimum c'est 4mois. Si tu veux une VB c'est plutôt 1 année pourquoi ? parce que les gynéco seront trop frileux pour essayer une VB avec peu d'écart bon même si tu laisse 10ans y a des gynécos qui te diront césa d'office mais c'est une autre histoire...
J'ai attendu 9 mois pour tomber enceinte de bb2.
Jenny 23 ans & Papa 25 ans ensemble depuis le 3 mai 2003 - mariés depuis le 14 janvier 2006 Maman de Mathéo 30 septembre 2004 et Nina 9 mars 2006
vice-présidente de l'Association Jeunes Parents - www.jeunesparents.ch en essai bb3
conseillère Jubilane pour la Riviera, Valais et Fribourg www.jubilane.ch
Vous attendez un bébé ou vous vous marriez ? Felicitas
Tout dépend......de ta peau
Tout dépend......de ta peau !
J'ai eu 4 césar en 5 ans. Il (le gynéco) fait naître le bb toujours plus tôt (37-36 et 35 semaines) pour les trois derniers, la 1ère est née à 43 semaines.
Ils pesaient tous entre 3.00 kg et 3.5 kg et n'ont pas fait de couveuse.
J'ai eu 4 césar en 5 ans. Il (le gynéco) fait naître le bb toujours plus tôt (37-36 et 35 semaines) pour les trois derniers, la 1ère est née à 43 semaines.
Ils pesaient tous entre 3.00 kg et 3.5 kg et n'ont pas fait de couveuse.