Ou acheter (grd magasins) biberon Bfree

Un espace dédié aux futures mamans et papas pour partager leurs expériences, poser des questions et trouver du soutien pendant la grossesse. Des premiers symptômes aux préparatifs de l’accouchement, découvrez des conseils, astuces et témoignages pour vous accompagner dans cette belle aventure.
mamnini

Perso j'ai un stérilisateur

Message par mamnini »

Perso j'ai un stérilisateur micro-onde et je l'utilise jusqu'à 3mois et demi environ, de toute façon quand bébé amène des choses à la bouche ça ne sert plus a grd chose de stériliser...d'autres diront que de laver au lave-vaisselle suffit pour que ce soit ok..chacun fait comme il pense, tu verras, quand bébé sera là tu prendras les décisions qui te semblent les meileures pour lui...
Pour les bib, tu peux en acheter 4 pour commencer et tu verras si ça te convient ou si tu en a encore besoin d'en acheter par la suite...J'en avait suffisament car bb2 donc moins de temps plus de stress alors c'était mon organisation pour gagner du temps et je ferais idem pour bb3.
malgré le bisphénol (chose qu'on ne savait pas quand mon 2e avait le bib) j'ai tjs réchauffer les bib qui sortaient du frigo au micro-onde. et pur bb3 je me suis posée la question, chager tous mes bib ou non et finalement je ne l'ai pas fait, et je crois que si on regarde de prêt, plus de crème, plus de produit de douche, les jouets, l'alimentation, l'air qu'on respire, tout est dangereux de nos jours.lol...
Maman de 2 petits, 5ans et 3 ans....BB3 en route pour mai.
lunastella

Et oui

Message par lunastella »

C'est de la folie, moi je trouve aussi, je ne sais aps si tu avais vu un ABE ou ils parlaient de cela, on se rendait compte qu'une grd mère avait moins de "poison" dans le corps que sa petite fille. Je vais quand même essayer de l'épargner au max, mais je pense aussi comme toi !

Merci pour ton aide tu es super gentille :=) J'espère que mon petit gnou sorte je commence à en avoir un peu marre ;=) Même si mon mec veut qu'il sorte quand il est en vacances hahahah

Bisous à bientôt ma belle et salue le père Noël pour tes petits bouts.

Luna
mamnini

Merci tu es chou !!! je te

Message par mamnini »

Merci tu es chou !!! je te souhaite de beles fêtes et une magnifique rencontre avec bébé...quand il ou elle sera là, donne moi des nouvelles..
Maman de 2 petits, 5ans et 3 ans....BB3 en route pour mai.
Répondre