Bébé 3.5 kg ( il y a 2 sa) doit naître samedi
-
Bébé 3.5 kg ( il y a 2 sa) doit naître samedi
Hello
Je me demande ce que je dois faire, demain je vais faire un contrôl et honnêtement mettre un monde un bébé via passage des bébés.. bin je ne sais pas, ma gynéco m'a qu'il allait peser entre 3.8 - 4 kg.
Je me demande si je vais pas demander une césarienne, je me vois mal faire passer tout cela en plus il n'y pas l'air de vouloir venir :=(
Bref qu'en pensez-vous ?
Biz Stella
-
hello
les approximations des gynécos sont parfois fantaisistes! et tout le poids qu'il/elle a sera tout ça de gagné pour la suite, ma puce faisait 3610g à la naissance, pas mal pour une nénette, et j'étais rassurée, pas besoin de stresser si elle tétait moins à un repas, elle avait des réserves!
pour demander une césarienne: peut-être que c possible en clinique, à la mat, suis moins sûre. peut-être aussi qu'il n'aura pas pris trop depuis 2 semaines!
te souhaite en tout cas le meilleur, un bon accouchement et plein de bonheur... profite, les premiers jours/mois passent si vite!
pour demander une césarienne: peut-être que c possible en clinique, à la mat, suis moins sûre. peut-être aussi qu'il n'aura pas pris trop depuis 2 semaines!
te souhaite en tout cas le meilleur, un bon accouchement et plein de bonheur... profite, les premiers jours/mois passent si vite!
Hello, Comme dit plus haut,
Hello,
Comme dit plus haut, les estimations que donnent les gygy pour le poids des bébés est pour le moins fantaisistes ! Pour ma première on m'avait annoncé un bébé de + de 4kg ! Elle est née avec 7 jours de retard à 3kg080...
Pareil pour mon 2ème. Annoncé un bébé de env 4kg.Il es aussi né avec 7 jours de retard à 3kg260.
Plus la grossesse est avancée, moins l'estimation est bonne (c'est ce que l'on m'a dit à l'hôpital). Donc, ne stresse pas pour le poids de ton bébé.
Et tu sais, les suites d'une césarienne sont je pense beaucoup plus douloureuses qu'un accouchement par voie basse. Plusieurs amies ont du subir une césarienne (pour des raisons médicales) et je peux te dire qu'elles n'en menaient pas large...
Je te souhaite un bel accouchement et une magnifique rencontre avec ton bébé.
Comme dit plus haut, les estimations que donnent les gygy pour le poids des bébés est pour le moins fantaisistes ! Pour ma première on m'avait annoncé un bébé de + de 4kg ! Elle est née avec 7 jours de retard à 3kg080...
Pareil pour mon 2ème. Annoncé un bébé de env 4kg.Il es aussi né avec 7 jours de retard à 3kg260.
Plus la grossesse est avancée, moins l'estimation est bonne (c'est ce que l'on m'a dit à l'hôpital). Donc, ne stresse pas pour le poids de ton bébé.
Et tu sais, les suites d'une césarienne sont je pense beaucoup plus douloureuses qu'un accouchement par voie basse. Plusieurs amies ont du subir une césarienne (pour des raisons médicales) et je peux te dire qu'elles n'en menaient pas large...
Je te souhaite un bel accouchement et une magnifique rencontre avec ton bébé.
Mon plus bel accouchement
Mon plus bel accouchement était celui de mon deuxième (les 2 autes était tout aussi beau , j'ai eu de la chance !!!) et il faisait 4 kg !!!
C'était le jour de Pâques il y a 4 ans et demi, suis partie de la maison à 11 h 30 et il est arrivé à 15 h 30 avec péri !!! Comme une fleur !!!
Mes deux autres faisaient 3kg 720 et 3 k 780 et sans problème !!!!
Bel accouchement bisous
C'était le jour de Pâques il y a 4 ans et demi, suis partie de la maison à 11 h 30 et il est arrivé à 15 h 30 avec péri !!! Comme une fleur !!!
Mes deux autres faisaient 3kg 720 et 3 k 780 et sans problème !!!!
Bel accouchement bisous