Salut les fifilles :=)

Un espace dédié aux futures mamans et papas pour partager leurs expériences, poser des questions et trouver du soutien pendant la grossesse. Des premiers symptômes aux préparatifs de l’accouchement, découvrez des conseils, astuces et témoignages pour vous accompagner dans cette belle aventure.
lunastella

Salut les fifilles :=)

Message par lunastella »

Je voulais tout d'abord vous remerciez toutes pour vos réponses cc. ma dernière question. C'est super sympa :=)

BONNE ANNEE A TOUTE AVEC VOS PETITS GNOMES... Le mien qui devait naitre samedi 3... bin il se fait attendre ! J'espère que tout ira bien, je compte sur vos pensées positives :=)

MIlle bisous mes belles

Stella
elleo

Hello, J'espère que tous

Message par elleo »

Hello,
J'espère que tous les messages concernant le poids de bébé et l'accouchement par voie basse ont pu te rassurer.
Je te souhaite un bel accouchement et une merveilleuse rencontre avec ton bébé

Lilypie 4th Birthday Ticker

Lilypie 1st Birthday Ticker
lunastella

Coucou

Message par lunastella »

Oui ils ont été super clair !! Vous êtes très chouette... Là mon petit mec veut pas sortir, donc j'ai denouveau rdv Jeudi pour un nouveau contrôl et si jamais mettre un siège ejectable ;=)) pour que sa majesté sorte ...

Je viens de renter de l'hop ou j'ai fait un contrôl tout va bien !! J'attends jusqu'à Jeudi..

Merci encore pour tout Stella
Répondre