Coca-Cola et grossesse
-
Coca-Cola et grossesse
Bonjour les filles,
peux-t-on boire du coca en étant enceinte? car c'est la seule chose qui me calme les nausées. Je le bois en petite quantité mais je ne sais pas si c'est mauvais pour bb.
Merci
peux-t-on boire du coca en étant enceinte? car c'est la seule chose qui me calme les nausées. Je le bois en petite quantité mais je ne sais pas si c'est mauvais pour bb.
Merci
Bien-sûre sans aucun
Bien-sûre sans aucun soucis, je ne bois que ça
-
Par contre faut faire
Par contre faut faire attention au niveau de la caféine pour le bébé? En tout cas c'est les infos que j'avais reçue de ma gygy.
j'en ai bu plein au début
j'en ai bu plein au début de ma grossesse :-) Par contre apres (des milieu 2e trimestre), bb m a fait comprendre que ca lui convenait pas : gymnastique ++++++++++ pendant 2-3h apres chaque cafe/verre de coca!
donc tu verras, ton ptit bout te dira deja si il est d acc ou pas. Sinon moi je dis vive le coca decaff :-)) paske meme maintenant la cafeine, c est vraiment pas pour elle... des 2dl elle est completement enervée!
mais chaque bb est different
donc tu verras, ton ptit bout te dira deja si il est d acc ou pas. Sinon moi je dis vive le coca decaff :-)) paske meme maintenant la cafeine, c est vraiment pas pour elle... des 2dl elle est completement enervée!
mais chaque bb est different
d'après ce que je sais, si
d'après ce que je sais, si c'est le coca normal, avec caféïne, c'est compté dans le total café/thé/coca, et c'est donc 3 tasses ou verres par jour (tout compté, total des boissons), donc env 7,5 L, donc soit 3 cocas et pas de thé café, soit 3 cafés, mais pas de coca ou thé, soit 2 thé et 1 coca, etc.
--------
Patricia
Maman d'Elias, notre petit Prince, né le 7 août 2007
Enceinte de notre 2ème petit Prince : DPA 17 avril 2009
Mon profil bebe.ch: Profil avec photos et infos
--------
Patricia
je pense que Patricia
je pense que Patricia voulait dire 7,5 dl ou 0,75 L.... parce que 7 litre et demi c'est énorme ;_)))
1.07.2006: arrêt pillule
Cycle irrégulier
2.1.08 : FC
1.4.08: FC
Syndrome des ovaires polikystiques confirmé
8.12.08 : test +, ensuite de stimulation au puregon
1er contrôle le 30.12.08 : il fait 9mm, son ptit coeur bat
1.07.2006: arrêt pillule
Cycle irrégulier
2.1.08 : FC
1.4.08: FC
Syndrome des ovaires polikystiques confirmé
8.12.08 : test +, ensuite de stimulation au puregon
1er contrôle le 30.12.08 : il fait 9mm, son ptit coeur bat
ah lol oui merci "7 décis
ah lol oui merci "7 décis et demi" = 7,5 dl :) 3 verres quoi !!
j'ai tjrs un problème de virgule on dirait, à ma 1ère grossesse au 1er RV à env 6SA, l'embryon (qui allait devenir Elias) faisait 7mm ou 0,7 cm et j'avais écrit ici 7cm et j'avais eu des posts pour me corriger, lol
merci Tofsi
--------
Patricia
j'ai tjrs un problème de virgule on dirait, à ma 1ère grossesse au 1er RV à env 6SA, l'embryon (qui allait devenir Elias) faisait 7mm ou 0,7 cm et j'avais écrit ici 7cm et j'avais eu des posts pour me corriger, lol
merci Tofsi
--------
Patricia
-
-
pareil vive le coca, avec
pareil vive le coca, avec moderation, je m'autorise un verre par jour mais c'est vrai que j'en buvais plus au tout debut de la grossesse
tu peux limite prendre du coca "zero" (je ne sais pas si ca change vraiment quelque chose mais le gout est identique de toute facon et si jamais y'a moins de sucre, c'est tout bon!
tu peux limite prendre du coca "zero" (je ne sais pas si ca change vraiment quelque chose mais le gout est identique de toute facon et si jamais y'a moins de sucre, c'est tout bon!