Dafalgan 500 enceinte ?
Dafalgan 500 enceinte ?
mon état est toujours pire... je tiens plus là... est-ce possible de prendre 1-2 dafalgan 500 par jour ?
merci pour vos réponses
merci pour vos réponses
Oui ma gyné, m'avait dit
Oui ma gyné, m'avait dit que l'on peut prendre jusqu'a 1gr 3 fois par jour en cas de forte fièvre( si on a la grippe par ex.)
tu peut donc sans risque prendre 500mg 3 fois par jour.
Moi 29, lui 34
Test +++ le 26.7.08 au C3
DPA 6.04.09
RDV écho mopho le 26/11... c'est un petit garçon!
Rdv 27SA:tous va bien, bébé pèse env. 900gr
Prochain RDV( 30SA) 27.01.09
tu peut donc sans risque prendre 500mg 3 fois par jour.
Moi 29, lui 34
Test +++ le 26.7.08 au C3
DPA 6.04.09
RDV écho mopho le 26/11... c'est un petit garçon!
Rdv 27SA:tous va bien, bébé pèse env. 900gr
Prochain RDV( 30SA) 27.01.09
Salut, Moi je dirais que
Salut,
Moi je dirais que oui, car les Dafalgan sont à priori les seuls médics autorisés pendant la grossesse et l'allaitement, moi on m'en a prescrit car j'avais de grosses douleurs au ventre en début de grossesse, on m'avait même prescrit des 1mg! Donc à moins que tu aies des contre-indications, je pense qu'il n'y a pas de soucis, il faut juste pas abuser... mais je ne suis pas médecin, donc demain appelle quand même ton gynéco pour savoir si c'est ok... je ne sais pas non plus dans quel état tu es, si les dafalgans peuvent aider ou non... Le mieux c'est d'appeler demain!
Clémence, le nouvel amour de ma vie, née le 11 décembre 2008 à 31 semaines
Moi je dirais que oui, car les Dafalgan sont à priori les seuls médics autorisés pendant la grossesse et l'allaitement, moi on m'en a prescrit car j'avais de grosses douleurs au ventre en début de grossesse, on m'avait même prescrit des 1mg! Donc à moins que tu aies des contre-indications, je pense qu'il n'y a pas de soucis, il faut juste pas abuser... mais je ne suis pas médecin, donc demain appelle quand même ton gynéco pour savoir si c'est ok... je ne sais pas non plus dans quel état tu es, si les dafalgans peuvent aider ou non... Le mieux c'est d'appeler demain!
Clémence, le nouvel amour de ma vie, née le 11 décembre 2008 à 31 semaines
-
...
le mieu sais de demander à ta gygy ou medecin mais à mon avis tu devrais pas car si il donne du dafalgan 1g quand on est enceinte alors 500g je veut pas imaginer qu'est ce que sa pourrais faire... le meilleures avis que tu peut avoir sais du medecin...
voila :)
voila :)
oui tu peux j'en ai pris
oui tu peux j'en ai pris souvent contre mes migraines...c'est d'ailleurs le seul que l'on peut prendre enceinte..mais 3 par jour pas plus...
Sauf erreur, on peut en
Sauf erreur, on peut en prendre 3 fois 1gr par jour. C'est ce que m'a donné mon docteur la semaine passée, car j'ai fait cette grosse grippe... donc la prescription par ordonnance était de max 3 fois 1gr par jour ;)