Qui a fumé pendant sa grossesse
-
Coucou, Voila je me joint à
Coucou,
Voila je me joint à vous, J'ai aussi fumer durant ma grossesse, et pas comme certaine à fumer 5 clopes part jours je vais peut etre vous choquer mais j'ai moins fumer au début plus j'avancais dans la ma grossesse plus je fumais ( un paquet part jours )
La gygy me disait de ne pas arreter que sa risquerai de me rendre nerveuse et que c'est aussi mauvais pour bebe que la nicotine.
Essai de diminuer mais c'est pas facile.
Gros bec
ALLER VOTER POUR RAYAN
Mon Blog de vêtement pour bébé ;
Baby-Wear-Shop.blog4ever.com
Voila je me joint à vous, J'ai aussi fumer durant ma grossesse, et pas comme certaine à fumer 5 clopes part jours je vais peut etre vous choquer mais j'ai moins fumer au début plus j'avancais dans la ma grossesse plus je fumais ( un paquet part jours )
La gygy me disait de ne pas arreter que sa risquerai de me rendre nerveuse et que c'est aussi mauvais pour bebe que la nicotine.
Essai de diminuer mais c'est pas facile.
Gros bec
ALLER VOTER POUR RAYAN
Mon Blog de vêtement pour bébé ;
Baby-Wear-Shop.blog4ever.com
Vu ce que je fume moi, c'est
Vu ce que je fume moi, c'est moi qui vais être mise sur l'échafaud ;)))
je fumais 30 cigarettes/jours. j'ai diminué à 15 voir parfois (1x/s) 20. C'est déjà compliqué pour moi. je me sens régulièrement stressée et j'y pense sans arrêt.
Quand je fume pas, j'en ai envie non stop, c'est toujours pas loin dans mon esprit.
Et quand je fume, je m'en veux pour mon bibou.
j'ai bien essayé d'arrêter avant (plusierus fois, plusieurs métodes et aides différentes) mais rien n'y fait, rien que l'idée me fait totalement paniquer, stressée, etc...
Alors j'essaye de vivre avec mais j'attends et espère très très fort que bibou me fera comprendre qu'il aime pas ça et que je n'aurais pas le choix. C'est arrivé à 2 amies, vers le 5-6e mois, complétement dégoutée, voir des vomissements à chaque taf.. alors je rêve que le mien me fera pareil. Ce serait rigolo que j'apprenne qqch de mon bout de chou alors qu'il est pas encore né et que normalement c'est nous les parents qui devons leur apprendre les choses.
1.07.2006: arrêt pillule
Cycle irrègulier
2.1.08 : FC
1.4.08: FC
Syndrome des ovaires polikystiques confirmé
8.12.08 : test +, ensuite de stimulation au puregon
1er contrôle le 30.12.08 : il fait 9mm, son ptit coeur bat
2e contôle : le 15.01.2009 : 26m, il bouge, j'ai pu voir ces débuts de bras et jambes
3e contrôle : le 11.02.2009 : clarté nucal, imagerie du flon
je fumais 30 cigarettes/jours. j'ai diminué à 15 voir parfois (1x/s) 20. C'est déjà compliqué pour moi. je me sens régulièrement stressée et j'y pense sans arrêt.
Quand je fume pas, j'en ai envie non stop, c'est toujours pas loin dans mon esprit.
Et quand je fume, je m'en veux pour mon bibou.
j'ai bien essayé d'arrêter avant (plusierus fois, plusieurs métodes et aides différentes) mais rien n'y fait, rien que l'idée me fait totalement paniquer, stressée, etc...
Alors j'essaye de vivre avec mais j'attends et espère très très fort que bibou me fera comprendre qu'il aime pas ça et que je n'aurais pas le choix. C'est arrivé à 2 amies, vers le 5-6e mois, complétement dégoutée, voir des vomissements à chaque taf.. alors je rêve que le mien me fera pareil. Ce serait rigolo que j'apprenne qqch de mon bout de chou alors qu'il est pas encore né et que normalement c'est nous les parents qui devons leur apprendre les choses.
1.07.2006: arrêt pillule
Cycle irrègulier
2.1.08 : FC
1.4.08: FC
Syndrome des ovaires polikystiques confirmé
8.12.08 : test +, ensuite de stimulation au puregon
1er contrôle le 30.12.08 : il fait 9mm, son ptit coeur bat
2e contôle : le 15.01.2009 : 26m, il bouge, j'ai pu voir ces débuts de bras et jambes
3e contrôle : le 11.02.2009 : clarté nucal, imagerie du flon
aaaah je me sens moins seule
aaaah je me sens moins seule aussi ! avant la grossesse j'étais à un paquet, un paquet et demi par jour, aujourd'hui entre 8 et 10...
y'a un bon moyen pour diminuer, simplement ne plus fumer dans l'appart, rien que de devoir se lever pour aller dehors fumer sa clope sa diminue l'envie lol...
mais c'est pesant, le regards des autres, les remarques... au boulot depuis que j'ai dit que j'étais enceinte, pfff sa arrête pas les remarques.... (a force y'en a une qui m'a gavé elle m'a dit que sa pouvait faire de petit bébé... je lui ai répondu qu'il sortirais plus facilement comme ça... toc !)
www.mzelle.ch
y'a un bon moyen pour diminuer, simplement ne plus fumer dans l'appart, rien que de devoir se lever pour aller dehors fumer sa clope sa diminue l'envie lol...
mais c'est pesant, le regards des autres, les remarques... au boulot depuis que j'ai dit que j'étais enceinte, pfff sa arrête pas les remarques.... (a force y'en a une qui m'a gavé elle m'a dit que sa pouvait faire de petit bébé... je lui ai répondu qu'il sortirais plus facilement comme ça... toc !)
www.mzelle.ch
-
Et moi aussi je fumais....
Et moi aussi je fumais.... Juste après la naissance j'ai réussi à tenir sans clopes les 6 semaines que j'ai pu allaiter . Mais dès que je ne faisait plus de lait j'ai recommençé... Grrrr
Par contre je ne fume pas dans la maison .
Alors tu vois que tu n'as rien à te reprocher !
Chacun fait comme il veut !
Par contre je ne fume pas dans la maison .
Alors tu vois que tu n'as rien à te reprocher !
Chacun fait comme il veut !
hihi....
idem pr moi....les remark du boulo..pppff...gonflant (meme si c est pas bien méchant)
j ai répondu exactement la mem chose ke toi mzelle..il sortira plus vite!! hihi
ablation suite a un kyste de mon ovaire et trompe G il y a plus de 7ans
GNE en septembre 08 suivis d un curetage car ttt pas efficace
infection de ma seule trompe en novembre 08
test + le 21décembre 08
1er control mardi 6janvier09tout ok.... ouf ouf..
2èm control le 10 février
j ai répondu exactement la mem chose ke toi mzelle..il sortira plus vite!! hihi
ablation suite a un kyste de mon ovaire et trompe G il y a plus de 7ans
GNE en septembre 08 suivis d un curetage car ttt pas efficace
infection de ma seule trompe en novembre 08
test + le 21décembre 08
1er control mardi 6janvier09tout ok.... ouf ouf..
2èm control le 10 février
-
Moi aussi
j'ai fumer pour ma fille et je fume pour celui la!!! biensur je suis passer de mon 1.5 paquet habituelle a environ 20 cigarettes... des jour plus des jour moins!!!
en parler ici ca va car personne ne nous connais vraiment sauf exeption mais dans la rue le regard des gens, des collegues de travail qui on une facon de vous rendre coupable genre assacin!!! ca me fout tellement en bas!!!
enfin tout ca pour dire que tu n'es pas la seule!!!
bisous
28.10.08: 1.2cm... le coeur bat fort!!!
08.12.08: 7.95cm de la tete au fesse!!! tout va bien! clarté nucale a 1.4! DPA avancée au 10 juin
29.12.08: 10cm tete-fesse!!! je fait le petit foufou et Emma a rigolé quand je lui ai donner un petit coup de tete dans la main!!! lol
19.01.09: tout va bien sauf que maman a le placenta en avant, a surveiller!!! maman est a moins 5kg sur la balance!!!lol
09.02.09: echo morpho au flon
16.02.09: rdv suivant...
aller faire un tour sur www.maman-nature.ch
en parler ici ca va car personne ne nous connais vraiment sauf exeption mais dans la rue le regard des gens, des collegues de travail qui on une facon de vous rendre coupable genre assacin!!! ca me fout tellement en bas!!!
enfin tout ca pour dire que tu n'es pas la seule!!!
bisous
28.10.08: 1.2cm... le coeur bat fort!!!
08.12.08: 7.95cm de la tete au fesse!!! tout va bien! clarté nucale a 1.4! DPA avancée au 10 juin
29.12.08: 10cm tete-fesse!!! je fait le petit foufou et Emma a rigolé quand je lui ai donner un petit coup de tete dans la main!!! lol
19.01.09: tout va bien sauf que maman a le placenta en avant, a surveiller!!! maman est a moins 5kg sur la balance!!!lol
09.02.09: echo morpho au flon
16.02.09: rdv suivant...
aller faire un tour sur www.maman-nature.ch
Je ne suis pas fumeuse..je
Je ne suis pas fumeuse..je n'ai jamais fumé régulièrement....comme tout le monde étant ado j'ai essayé bien sure...de temps en temps avec des amis....mais environ 7ème mois de cette grossesse je n'ai qu'une seul envie....FUMER....FUMER....j'y pense quasi tout le temps...rien que d'en parler j'en ai l'eau à la bouche...j'essaie de ne pas craquer car je me dis après la follie des hormones ça passera...mais j'ai deja plusieurs fois craqué pour au moins la moitié d'une....
Alors voila...comme quoi ces hormones ça fait des droles de chose....
bonne suite de grossesse a toutes
Alors voila...comme quoi ces hormones ça fait des droles de chose....
bonne suite de grossesse a toutes
Et une de plus...
je me joins à vous, compagnes nicotinées !
J'ai fumé pendant mes deux grossesses, un max de 5 cigarettes par jour, sur les conseils de mon gynécologue. J'étais à plus d'un paquet avant. Et j'ai eu deux merveilleux bébés, post-terme tous les deux, avec des poids/tailles de naissance tout ce qu'il y a de plus normal, et qui sont toujours en excellente santé.
La seule concession que nous avons faite mon mari et moi: bannir la cigarette de la maison; par chance on a plusieurs terrasses... ;)
J'ai fumé pendant mes deux grossesses, un max de 5 cigarettes par jour, sur les conseils de mon gynécologue. J'étais à plus d'un paquet avant. Et j'ai eu deux merveilleux bébés, post-terme tous les deux, avec des poids/tailles de naissance tout ce qu'il y a de plus normal, et qui sont toujours en excellente santé.
La seule concession que nous avons faite mon mari et moi: bannir la cigarette de la maison; par chance on a plusieurs terrasses... ;)
Moi j'ai également fumé...
Moi j'ai également fumé... Les 5-6 premières semaines uniquement parce que j'étais à chaque fois pas au courant pour ma grossesse... Je fumais une dizaine de cigarettes par jour... J'ai arrêté du jour au lendemain à chaque fois, dès que j'ai su être enceinte.
Je préfère mille fois le stress qu'arrêter de fumer procure à celui du poids de la culpabilité. Et ma fois pour éviter le stress, j'ai trouvé d'autres combines. C'était dur à chaque fois mais ça en vaut la peine!!! J'ai le droit de me bousiller la santé, mais je suis d'avis que notre bébé n'a rien demandé.
Je ne juge pas, serais mal placée pour le faire... Mais arrêter, c'est quand-même mieux.
Et j'espère ne pas recommencer après mon allaitement comme la dernière fois!
Bizz les filles
Je préfère mille fois le stress qu'arrêter de fumer procure à celui du poids de la culpabilité. Et ma fois pour éviter le stress, j'ai trouvé d'autres combines. C'était dur à chaque fois mais ça en vaut la peine!!! J'ai le droit de me bousiller la santé, mais je suis d'avis que notre bébé n'a rien demandé.
Je ne juge pas, serais mal placée pour le faire... Mais arrêter, c'est quand-même mieux.
Et j'espère ne pas recommencer après mon allaitement comme la dernière fois!
Bizz les filles