Question maternité de Nyon

Un espace dédié aux futures mamans et papas pour partager leurs expériences, poser des questions et trouver du soutien pendant la grossesse. Des premiers symptômes aux préparatifs de l’accouchement, découvrez des conseils, astuces et témoignages pour vous accompagner dans cette belle aventure.
chouette80

Question maternité de Nyon

Message par chouette80 »

Bonjour les filles,
Je voulais avoir des infos sur la maternité de Nyon car je prévois d'y accoucher au mois d'août. Pour mes 2 premiers j'habitais sur Genève et là nous allons déménager sur vaud d'ici peu.
Donc, combien de personnes par chambre, TV dans la chambre, les repas sont-ils bons, le personnel sympa et compétent, peut-on garder les bb avec nous durant la nuit, salle de bain dans la chambre...????
désolée pour toutes ces questions et merci pour vos réponses

Chouette
peule

Alors tu es au maximum 2 par

Message par peule »

Alors tu es au maximum 2 par chambres, tu as un choix de deux(ou peu être même trois j'ai un doute) menus a chaque repas, il y a une salle de bains avec douche et toilettes dans chaque chambre et le choix d'avoir ton enfant ou pas avec toi!
Personnellement j'ai vraiment apprécie mon séjour las-bas j'ai trouvé une sage femme un peu moins sympathique que les autres mais ça tout dépend de tes affinités...
Voilà j'espère avoir répondu à tes questions

Cliquez ici pour voir mon image

Lilypie 2ème anniversaire PicLilypie 2ème anniversaire Ticker

Lilypie Allaitement Ticker Haut
nisette

je confirme que c'est

Message par nisette »

je confirme que c'est maximum 2 par chambre, que tu sois assurée en commune ou demi-privé.
Pour les menus, si mes souvenirs sont bons (ils datent d'août 2005) tu as le choix si tu as la couverture demi-privé.
Il y a une petite salle de bain dans chaque chambre avec la douche. Tu peux bien sûr garder ton bébé avec toi 24h/24h.
Côté sages-femmes, et bien je pense que c'est comme partout et dans tous les métiers, il y a des perles et les autres. Malheureusement, personnellement j'ai plutôt eu les "autres" justement et c'est ce qui m'a en partie fait foiré mon allaitement.
La sage-femme en salle d'accouchement par contre était bien.
Répondre