Bonjour toutes,
Je suis enceinte de 15 semaines du 3ème bb et comme je l'annonce plus haut, je flippe! Il ne me semble pas que j'étais comme ça pour les deux précédentes grossesses, mais là c'est juste de pire en pire. Oui, je sais... chaque nouveau bb est une remise en question, mais je me fais peur. Oui, bonjour les sautes d'humeurs et mes hormones pagailles, mais j'ai l'impression que je n'y arriverai jamais. Et j'ai peur pour ce bb à venir (est-ce qu'il va bien? Et toutes les questions d'usages...) et est-ce que je saurais en élever trois?? Oui, papa est là, mais je suis juste incapable de lui parler de mes angoisses.
Et j'ai des fois tellement peur (ou tellement de doutes sur tout) que je me dis que la seule solution est de m'enfuir. Je m'imagine quitter le pays et aller m'installer ailleurs, loin de mes angoisses. Ce que je ne serais jamais capable de faire puisque j'ai deux loulouttes que j'aime comme une dingue, mais je ne peux pas m'empêcher d'y penser.
Alors je me tourne vers vous. Est-ce que l'une d'entre vous connais ça?! Suis-je complètement dingue? Merci pour vos réponses éclairées!!
Je flippe...
Je n'ai qu'un loulou donc je
Je n'ai qu'un loulou donc je ne peux pas me mettre a ta place par contre je peux te dire que tu n'est a mon avis absolument pas dingues et je pense que tes angoisses sont parfaitement normal.
voila petit reponse inutile j espere que des mamans plus experimentees que moi te repondrons et confirmerons ma premiere et seul idée que tu es totalement normal!
Votez SVP pour notre petit Diable

voila petit reponse inutile j espere que des mamans plus experimentees que moi te repondrons et confirmerons ma premiere et seul idée que tu es totalement normal!

Votez SVP pour notre petit Diable

bienvenue au club !
coucou,
bein, au sera au moins deux....
j'ai une fille de 5 ans, un garçon de quasi 2 ans et je suis enceinte de 20SA....je connais et partages tes doutes, tes peurs; je les vis aussi. Je me demande vraiment si je suis capable de gérer 3....surtout mon fils est trèèèèès énergique, me demande beaucoup en patience, en temps et tout le reste.....du coup, je me dis que si la troisième (oui, c'est une fille!) sera pareille..aie aie....mais en même temps, je me dis que d'autres mamans l'ont fait avant nous, que cela doit donc être gérable. et puis une conviction quand même : je crois que pour un troisième, on se prend moins la tête, il suit le mouvement et voilà tout...et c'est une maman qui respecte le sommeil, qui a un planning et des siestes respectées et autre qui te parle !! ;-)
Tout ça pour dire que OUI, tu es normale. Mais tu verras, on va y arriver ! On est pas plus nulles que les autres quand même ... hi hi !!!!
bein, au sera au moins deux....
j'ai une fille de 5 ans, un garçon de quasi 2 ans et je suis enceinte de 20SA....je connais et partages tes doutes, tes peurs; je les vis aussi. Je me demande vraiment si je suis capable de gérer 3....surtout mon fils est trèèèèès énergique, me demande beaucoup en patience, en temps et tout le reste.....du coup, je me dis que si la troisième (oui, c'est une fille!) sera pareille..aie aie....mais en même temps, je me dis que d'autres mamans l'ont fait avant nous, que cela doit donc être gérable. et puis une conviction quand même : je crois que pour un troisième, on se prend moins la tête, il suit le mouvement et voilà tout...et c'est une maman qui respecte le sommeil, qui a un planning et des siestes respectées et autre qui te parle !! ;-)
Tout ça pour dire que OUI, tu es normale. Mais tu verras, on va y arriver ! On est pas plus nulles que les autres quand même ... hi hi !!!!