Je m'explique :
Pour ma puce j'avais eu aussi une césarienne, mais d'urgence, ce qui fait que j'avais eu quand même des contractions avant et tout, donc un travail d'accouchement normal... Le lait est monté le lendemain et après tout est bien allé !
Je me posais la question pour mon ptit prince j'ai une césarienne programmée et j'ai peur que ça mette plus de temps à monter. Qui a vécu ça? ça s'est bien passé par la suite?
Merci pour vos témoignages
Question bête.... Est-ce qu'après une césarienne programmée la montée de lait se fait aussi normalement??
-
sans problème!
c'est pas l'accouchement qui fait la montée de lait. c les hormones, donc ça peut prendre plus de temps voui. ici c'était d'urgence ooops peux pas te renseigner! mais la copine à moi qui a eu 3 césar programmées a eu sa montée de lait normalement.les 3 fois!
!!! Vous le trouvez mignon?
!!! Vous le trouvez mignon? Allez les copines, cliquez ici pour voter pour mon petit ange !!!
Salut Mousi,
je suis allée sur le site de la leche league et j'ai trouvé de bonnes infos pour toi, va lire, c'est intéressant:
http://www.lllfrance.org/allaitement-information/feuillets/12-cesarienne.htm
et aussi pour toutes futures mamans:
http://www.lllfrance.org/allaitement-information/feuillets/06-mise-en-route.htm
Un accouchement est un acte incroyable (à l'hosto)
Ta douce venue au monde petit Maxim (en mdn)
Salut Mousi,
je suis allée sur le site de la leche league et j'ai trouvé de bonnes infos pour toi, va lire, c'est intéressant:
http://www.lllfrance.org/allaitement-information/feuillets/12-cesarienne.htm
et aussi pour toutes futures mamans:
http://www.lllfrance.org/allaitement-information/feuillets/06-mise-en-route.htm
Un accouchement est un acte incroyable (à l'hosto)
Ta douce venue au monde petit Maxim (en mdn)
Moi j'ai une césa
Moi j'ai une césa mi-programmée (elle était programmée mais j'ai perdu les eaux un peu avant, donc j'ai quand même eu 3-4h de contractions et la césa dans la nuit).
on m'avait dit que la montée de lait venait un peu plus tard que par VB.
en effet rien le 3ème jour, et du coup j'ai pas mal stimulé à l'hopital avec leur sale tire-lait, et c'est venu le 4ème jour. et après, y en avait :-)
Césarienne programmée, mais arrivée choisie par bébé 5 heures plus tôt !
Cylia est née le 27 juin 2007 à 3h25.
Elle faisait 46 cm pour 2,950kg
A 20 mois, elle mesure 84 cm et pèse toujours 9,7 kg vu cette sale gastro...
Quickpost this image to Myspace, Digg, Facebook, and others!
on m'avait dit que la montée de lait venait un peu plus tard que par VB.
en effet rien le 3ème jour, et du coup j'ai pas mal stimulé à l'hopital avec leur sale tire-lait, et c'est venu le 4ème jour. et après, y en avait :-)
Césarienne programmée, mais arrivée choisie par bébé 5 heures plus tôt !
Cylia est née le 27 juin 2007 à 3h25.
Elle faisait 46 cm pour 2,950kg
A 20 mois, elle mesure 84 cm et pèse toujours 9,7 kg vu cette sale gastro...
Quickpost this image to Myspace, Digg, Facebook, and others!
merci pour vos réponses, je
merci pour vos réponses, je me disais que c'était plutôt les hormones qui déclenchaient ça que le travail d'accouchement lui-même !! J'espère juste seulement que ça va aussi bien passer que lorsque j'ai allaité ma fille, elle a pris le sein sans problème depuis le début !!
Bluelyly : Grand merci pour l'article, il est vraiment bien expliqué et intéressant (du côté de la maternité où je vais accoucher, pas de problème pour ce qui est d'avoir bébé avec ça, ils sont 100% pro allaitement, trop bien comme j'ai pu voir la 1ère fois!!)
Heureuse maman d'une princesse depuis le 01.09.2005
Enceinte d'un petit prince pour mai 2009
Bluelyly : Grand merci pour l'article, il est vraiment bien expliqué et intéressant (du côté de la maternité où je vais accoucher, pas de problème pour ce qui est d'avoir bébé avec ça, ils sont 100% pro allaitement, trop bien comme j'ai pu voir la 1ère fois!!)
Heureuse maman d'une princesse depuis le 01.09.2005
Enceinte d'un petit prince pour mai 2009