Je m'inquiète... douleurs dans le bas du ventre à gauche uniquement..

Un espace dédié aux futures mamans et papas pour partager leurs expériences, poser des questions et trouver du soutien pendant la grossesse. Des premiers symptômes aux préparatifs de l’accouchement, découvrez des conseils, astuces et témoignages pour vous accompagner dans cette belle aventure.
val85

Je m'inquiète... douleurs dans le bas du ventre à gauche uniquement..

Message par val85 »

Bonjour,

Je m'inquiète car je suis enceinte de 6SA environ et j'a des douleurs dans le bas du ventre à gauche uniquement depuis 2 jours. Que se passe t il?
Est ce forcément une GEU?
J'ai peur ca je n'ai aucun symptômes de grossesse. et j'ai un pressentiment que cela ne vas pas bien se passer.
Merci de m'avoir lue
danettememe

COUCOU

Message par danettememe »

tu devrais applé ta sage femme pour qu'elle puisse mieu te rassurer,

je ne suis pas une experte, mais a mon avis je pence que sais parce que il commence à se former et grandir aussi sais peut etre du a sa tes douleurs? je pence

mais si ta vraiment mal tu devrais quand meme applé ^pour etre plus sur...

pour les symptome, chaque femme est differente y'en à qui on presque tout les symptome possible, d'autre pas du tout...
moi pour ma premiere grossesse j'avais les boule aussi quand j'avais des douleurs, mais jusqu'a 3 mois, on à pas l'impression qu'on est enceinte puisque on ne le sens pas encore bouger...

j'espere pour toi que sa ira
Bon courage
Barbarose

hello, si c'était une GEU

Message par Barbarose »

hello, si c'était une GEU la douleur est intense
là il s'agit d'un ovaire qui travaille donc c'est bon signe!
mais tu peux appeler ton gygy pour être bien sûre!
en tout cas moi j'avais la même choseLilypie 4ème anniversaire Ticker
Lilypie 1er anniversaire Ticker
tchoupette

hello, j'ai eu une GEU et

Message par tchoupette »

hello,
j'ai eu une GEU et j'avais pas très mal. donc va vérifier chez le gygy. on sait jamais!

Valérie, maman d'Evaëlle, née le 22 février 2005
Fausse-couche (détectée à 9sa) avec curetage en avril 2007
GEU en juillet 2008 avec laparoscopie

Lilypie 5th Birthday Ticker

Hebergement gratuit d image et photo
Accouchement : combien de temps à attendre ?
val85

Merci pour vos commentaires.

Message par val85 »

Merci pour vos commentaires. En fait je suis allée chez gygy ce matin faire une prise de sang et elle m'a dit que cela devait etre normal. mais la ca s'empire alors je vais appeller cet apr.

Merci pour vos témoignages
titi101

Hello,

Message par titi101 »

J'ai aussi eu ça à 5 SA et les douleurs étaient tellements fortent que je me réveillais toutes les heures. J'ai eu un arrêt de travail pendant deux jours. Le gynéco m'a fait une prise de sang à deux jours d'intervalle et tout était normal. Les douleurs ont passé au bout d'une semaine. Maintenant, je suis à 9 SA et je n'ai plus eu mal.
J'espère que tout ira bien pour toi.
Bon courage
abracadabra

j'ail la même chose

Message par abracadabra »

mais ça dépend des moments, je pense que ca travaille, c'est tout. Moi j'attends mon rendez-vous la semaine prochaine, je ne m'inquiète pas trop.... Soyons confiantes !
Répondre