Et voilà, c'est terminé pour moi :-((((( pour la 3ème fois
Et voilà, c'est terminé pour moi :-((((( pour la 3ème fois
Et voilà...
Je subi ma 3ème FC...
Entre chagrin et colère, je pleure toutes les larmes de mon corps en me posant une seule question : pourquoi ?
J'en étais à 6 semaines...
En ce moment, je ne sais pas encore si je vais rejoindre les ELDs ou tout arrêter...
Je souhaite une belle aventure aux décembrettes.
Je subi ma 3ème FC...
Entre chagrin et colère, je pleure toutes les larmes de mon corps en me posant une seule question : pourquoi ?
J'en étais à 6 semaines...
En ce moment, je ne sais pas encore si je vais rejoindre les ELDs ou tout arrêter...
Je souhaite une belle aventure aux décembrettes.
Je suis navrée pour toi, la
Je suis navrée pour toi, la vie semble tellement injuste parfois...
je t'envoie plein de courage, bien que ce ne soit pas suffisant pour soulager ton chagrin.
je t'envoie plein de courage, bien que ce ne soit pas suffisant pour soulager ton chagrin.
coucou
je suis triste pour vous prends du temps pour vous et gerde courage rien n'est perdu je reste a ta dispo si tu as besoin de parler je suis la je comprends bien ta situation courage pleins de bonnes ondes pour vous et te gene pas envoie moi un mp si tu en sens le besoin
mamange de blandine née et décédée in utero le 30.07.07
mamange de blandine née et décédée in utero le 30.07.07
sincèrement désolée cela me touche votre chagrin
du fond du coeur je vous embrasse très fort
-
ah mais c est pas vrai
mais la vie est injuste.
je pense fort à toi et aimerait te donner du courage
si tu as besoin les ELDS on est là pour toi
t embrasse
rakel
je pense fort à toi et aimerait te donner du courage
si tu as besoin les ELDS on est là pour toi
t embrasse
rakel
Courage Mimipuce, j'ai connu
Courage Mimipuce,
j'ai connu 3 fausses couche alors que je n'avais pas encore de BB, pour mon premier et la dernière fausse couche était à 12 semaines, j'étais presque sur que c'était gagné.
Mais là mon fils a 4 ans et il pète la forme.
Pour mon 2ème bb j'ai fait une fausse couche avant d'attendre près de 6 mois avant de retomber enceinte avec toutes les inquiétudes qui accompagne.
Je te comprends, je sais ce que cela veux dire, de souffir ainsi dans son corps, mais tu verra, il faut y croire et ne pas baisser les bras.
Je t'envoie plein d'ondes positives.
Grosses bises
Rana
j'ai connu 3 fausses couche alors que je n'avais pas encore de BB, pour mon premier et la dernière fausse couche était à 12 semaines, j'étais presque sur que c'était gagné.
Mais là mon fils a 4 ans et il pète la forme.
Pour mon 2ème bb j'ai fait une fausse couche avant d'attendre près de 6 mois avant de retomber enceinte avec toutes les inquiétudes qui accompagne.
Je te comprends, je sais ce que cela veux dire, de souffir ainsi dans son corps, mais tu verra, il faut y croire et ne pas baisser les bras.
Je t'envoie plein d'ondes positives.
Grosses bises
Rana
Chère Mimipuce, je pense
Chère Mimipuce, je pense fort à toi et t'envoie plein de courage pour traverser cette épreuve. Prends du temps pour toi, pour te remettre et pour pleurer. Je comprends tellement ce que tu vis...
Je t'embrasse,
Post-it
Je t'embrasse,
Post-it
De TOUT COEUR avec toi ! FC
De TOUT COEUR avec toi !
FC 23.08.2008 10 SA
FC 23.08.2008 10 SA
Merci pour votre
Merci pour votre soutien.
J'avais rendez-vous demain matin chez gygy pour une nouvelle PDS...
Je vais quand même y aller pour discuter de tout ça... C'est pas possible, il doit y avoir un problème à quelque part !!!
Mon site, articles pour anniversaires :
Mon parcours :
Octobre 2006 : début des essais bb3
FC juin 2007 (6 semaines)
Test ++++ le 31.12.2007
FC le 17.01.08... le sort s'acharne... (7 semaines)
Test ++++ le 3 avril 2009
FC le 14 avril 2009 (6 semaines)
J'avais rendez-vous demain matin chez gygy pour une nouvelle PDS...
Je vais quand même y aller pour discuter de tout ça... C'est pas possible, il doit y avoir un problème à quelque part !!!
Mon parcours :
Test ++++ le 31.12.2007
Si tu vas voir ton
Si tu vas voir ton gynécologue demain, je te donne un truc (que je n'ai jamais fait... mais bon): écris ce soir toutes les questions que tu as pour ne rien oublier de demander demain.
Bisous et courage
Bisous et courage
Oh non... Suis vraiment
Oh non... Suis vraiment navrée pour toi/vous. Beaucoup de courage
YOGI
Coucou!!
Garde espoir... Je sais de quoi je parle, continuez les essais, la vie peut-être rude et méchante, puis nous faire le plus beau cadeau! Je te souhaite que le meilleur... Malgré qu'il te faudra laisser sortir ton chagrin.
Merci merci et merci d'être
Merci merci et merci d'être là !
Je viens d'aller aux toilettes et, désolée pour les détails, mais je ne sais pas ce que c'était : je viens de perdre comme une enveloppe (ou un petit sac) blanche ...
C'est horrible...
Mon parcours :
Test ++++ le 31.12.2007
Je viens d'aller aux toilettes et, désolée pour les détails, mais je ne sais pas ce que c'était : je viens de perdre comme une enveloppe (ou un petit sac) blanche ...
C'est horrible...
Mon parcours :
Test ++++ le 31.12.2007
chère mimipuce, on ne se
chère mimipuce, on ne se connaît pas bcp sur ce site, mais j'ai souvent lu tes messages et commentaires, et ce qui t'arrive me désole, tant c'est injuste... je ne sais que dire. tu disais dans tes posts précédents que cette FC serait la dernière, aujourd'hui je te sens plus hésitante. je pense en tout cas, comme toi et comme les autres copinautes, qu'il te faut comprendre d'où vient le problème avant de commencer de nouvelles démarches.
je suppose que tu as vu l'embryon alors, comme tu le décris... ne laisse pas cette image te hanter, parles-en avec ton gygy à ton prochain rdv.
en pensée avec toi, courage...
cachel, maman country!
C0: 27j
C1: 31j
C2: 28j
C3: 31j
C4: en cours
je suppose que tu as vu l'embryon alors, comme tu le décris... ne laisse pas cette image te hanter, parles-en avec ton gygy à ton prochain rdv.
en pensée avec toi, courage...
cachel, maman country!
C0: 27j
C1: 31j
C2: 28j
C3: 31j
C4: en cours