J'ai eu mon rdv des 20SA aujourd'hui et mon gygy m'a demandé si j'avais réfléchi à tout ça..
J'habite dans les environs de Lausanne, donc j'accoucherai certainement au Chuv ou à Morges.
A ce qu'il paraît, on peut visiter les salles d'accouchements, mais gygy m'a dit que je pouvais regarder avec une sage-femme des cours pour la prépa à l'accouchement..
Connaissez-vous des sages-femmes qui font les cours de prépa pour l'accouchement???
Quels autres cours est-il possible de faire (sachant que mon chéri n'est pas super chaud pour l'haptonomie)??
Quand est-ce qu'il faudrait les contactez, à combien de SA??
Et dites-moi tout ce que vous savez car c'est mon premier bb et je ne connais pas trop!!!
Merci ;o)
Cours de préparation pour l'accouchement et sage-femme???
-
j'ai accouché à la Source
Mais tu peux toujours voir sur place à Morges ou au Chuv pour la préparation, en général dans l'hopital ou tu vas accoucher il te proposeront des cours.
lavieenbleu
lavieenbleu
-
il y a une sage femme
il y a une sage femme indépendante à lausanne qui fait des cours de prép à l'accouchement, sinon moi ma gynéco m'avait donné une feuille pour que je puisse contacter directement l'hôpital de Morges ou j'allais accoucher. j'ai commencé les cours env. 3 mois avant l'accouchement,le cours est assez complet,il y a aussi la visite des salles d'accouchement.

Merci les filles pour les
Merci les filles pour les renseignements.. Je téléphonerai à Morges et au Chuv..
Et puis Mlune, je t'envoie un Mp pour les coordonnées..
Merci encore.
TG +++ après 15 mois d'essais
FC le 8 juillet 2008 (6SA)
TG +++ après 17 mois d'essais le 31.12.08
Terme prévu le 1er septembre 2009
Et puis Mlune, je t'envoie un Mp pour les coordonnées..
Merci encore.
TG +++ après 15 mois d'essais
FC le 8 juillet 2008 (6SA)
TG +++ après 17 mois d'essais le 31.12.08
Terme prévu le 1er septembre 2009