Herpes labial a 8 mois de grossesse

Un espace dédié aux futures mamans et papas pour partager leurs expériences, poser des questions et trouver du soutien pendant la grossesse. Des premiers symptômes aux préparatifs de l’accouchement, découvrez des conseils, astuces et témoignages pour vous accompagner dans cette belle aventure.
Répondre
kitty85

Herpes labial a 8 mois de grossesse

Message par kitty85 »

Coucou,

j'aurais une question par rapport a l'herpes labial, j'en ai jamais eu et sa a commencé il y a 1 mois et je suis allée en pharmacie et la pharmacienne ma donné une crème weleda contre l'herpès labial la crème fonctionne mais l'herpes recommence quelques jours après.

Je suis allée m'informer sur internet et je pensais pas que sa pouvait etre dangereux pour le bébé.

Certaines d'entre vous on déja eu ce problème ?

Je vais chez mon gynéco mardi prochain pour mon rdv du mois alors je vais lui en parler mais la je flippe pas mal.

merci

jess
kitty85

(Pas de sujet)

Message par kitty85 »

Lilypie 2ème anniversaire Ticker

Lilypie Attendre un bébé Ticker
seve vs

Ma soeur à très souvent

Message par seve vs »

Ma soeur à très souvent ça. Elle a eu pendant la grossesse et ça n'a eu aucune conséquence. Il y a l'homéopathie qui fonctionne bien. Quand ça gratte avant que les boutons apparaissent il faut prendre le rhus tox et ça coupe. Si c'est déjà sorti le silicéa

Conseillère Jubilane pour le Valais.
http://www.jubilane.ch
Mon e-mail severine.f@jubilane.ch
Tine73

Hello, Je connais ton

Message par Tine73 »

Hello,

Je connais ton problème.

On m'a donné un traitement "Valtrex" 20 jours avant l'accouchement, se sont des médicaments à prendre chaque jour. J'ai donc commencé le traitement comme prévu, mais je n'ai pas eu le temps de le faire puisqu j'ai accouché le lendemain de la première prise.

Tout ça pour te dire qu'il y a des médicaments pour remédier à cela.

Si ton gynéco te prescrit le "valtrex", tiens moi au courant pour que je t'envois la boîte, car elle coûte plus de fr. 200.- et ça me fait vraiment mal au ventre de les mettre à la poubelle. J'ai accouché le 15.10.2008, elles sont donc encore valable jusqu'en 2010 sauf erreur.

Si tu es intéressée, laisse moi ton adresse en MP et je te les envois de suite en courrier A.

Bonne continuation.
Lilypie 1er anniversaire Ticker
kitty85

merci

Message par kitty85 »

de vos réponses

@Tine73 oki merci sa marche si mon gynéco m'en prescrit je t'enverrais un mp.

chocotte

alors c'est l herpes GENITAL

Message par chocotte »

alors c'est l herpes GENITAL qui est tres dangereux lors de l'accouchement.

Concernant l'herpes labial si tu a des eruptions tu devra simplement faire attention a ne pas le transmettre a ton bb par le contact direct. C'est le liquide des vesicules qui est dangereux. mais si tu n en a pas a l accouchement ben y a aucun soucis.

Moi j en ai eu un quand ma puce avait quelques mois. alors j ai fait attention a pas trop lui faire de becs pendant quelques jours et me desinfecter regulierement les mains.

parle en a ta gyneco. moi il m avait bien rassure sur le sujet.

biz

myriam06

Pour info la pelure d'orange

Message par myriam06 »

Pour info la pelure d'orange (coté orange) est très efficasse pour sécher les boutons.Perso je pose l'orange entière sur les boutons pendant que je regarde la télé;-)
kitty85

@ myriam06 merci pour

Message par kitty85 »

@ myriam06 merci pour l'info :-) je vais essayer

V.

Un truc génial contre l'herpès

Message par V. »

L'extrait de pépin de pamplemousse. Tu le trouves dans certaines pharmacies, ou alors en magasin bio. Tu l'appliques pur, juste quelques gouttes, dès que tu sens les premiers picotements, c'est radical.

Lilypie 2ème anniversaire Ticker Lilypie 1er anniversaire Ticker
kitty85

ha je connaisais pas, merci

Message par kitty85 »

ha je connaisais pas, merci car toute astuce est bonne a prendre :-)

Hebergement gratuit d image et photo
crépuscule

ce qu'il faut faire

Message par crépuscule »

ce qu'il faut faire attention c'est que l'herpes se transmet, et peut se déposer ailleurs sur toi. et se transmet à ton partenaire si vous avez des rapports... maintenant tu as rdv mardi et le gygy te diras quoi faire car on peut mettre aussi la crème zovirax en plus des médic parlé plus haut. ton gygy te diras exactement quoi comment. mais la procahine fois c'est mieux de consulter plus tôt... mais tu verras ça va aller et c'est assez courant. tiens nous au courant
Répondre