Herpes labial a 8 mois de grossesse
Herpes labial a 8 mois de grossesse
Coucou,
j'aurais une question par rapport a l'herpes labial, j'en ai jamais eu et sa a commencé il y a 1 mois et je suis allée en pharmacie et la pharmacienne ma donné une crème weleda contre l'herpès labial la crème fonctionne mais l'herpes recommence quelques jours après.
Je suis allée m'informer sur internet et je pensais pas que sa pouvait etre dangereux pour le bébé.
Certaines d'entre vous on déja eu ce problème ?
Je vais chez mon gynéco mardi prochain pour mon rdv du mois alors je vais lui en parler mais la je flippe pas mal.
merci
jess
j'aurais une question par rapport a l'herpes labial, j'en ai jamais eu et sa a commencé il y a 1 mois et je suis allée en pharmacie et la pharmacienne ma donné une crème weleda contre l'herpès labial la crème fonctionne mais l'herpes recommence quelques jours après.
Je suis allée m'informer sur internet et je pensais pas que sa pouvait etre dangereux pour le bébé.
Certaines d'entre vous on déja eu ce problème ?
Je vais chez mon gynéco mardi prochain pour mon rdv du mois alors je vais lui en parler mais la je flippe pas mal.
merci
jess
Ma soeur à très souvent
Ma soeur à très souvent ça. Elle a eu pendant la grossesse et ça n'a eu aucune conséquence. Il y a l'homéopathie qui fonctionne bien. Quand ça gratte avant que les boutons apparaissent il faut prendre le rhus tox et ça coupe. Si c'est déjà sorti le silicéa
Conseillère Jubilane pour le Valais.
http://www.jubilane.ch
Mon e-mail severine.f@jubilane.ch
Conseillère Jubilane pour le Valais.
http://www.jubilane.ch
Mon e-mail severine.f@jubilane.ch
Hello, Je connais ton
Hello,
Je connais ton problème.
On m'a donné un traitement "Valtrex" 20 jours avant l'accouchement, se sont des médicaments à prendre chaque jour. J'ai donc commencé le traitement comme prévu, mais je n'ai pas eu le temps de le faire puisqu j'ai accouché le lendemain de la première prise.
Tout ça pour te dire qu'il y a des médicaments pour remédier à cela.
Si ton gynéco te prescrit le "valtrex", tiens moi au courant pour que je t'envois la boîte, car elle coûte plus de fr. 200.- et ça me fait vraiment mal au ventre de les mettre à la poubelle. J'ai accouché le 15.10.2008, elles sont donc encore valable jusqu'en 2010 sauf erreur.
Si tu es intéressée, laisse moi ton adresse en MP et je te les envois de suite en courrier A.
Bonne continuation.
Je connais ton problème.
On m'a donné un traitement "Valtrex" 20 jours avant l'accouchement, se sont des médicaments à prendre chaque jour. J'ai donc commencé le traitement comme prévu, mais je n'ai pas eu le temps de le faire puisqu j'ai accouché le lendemain de la première prise.
Tout ça pour te dire qu'il y a des médicaments pour remédier à cela.
Si ton gynéco te prescrit le "valtrex", tiens moi au courant pour que je t'envois la boîte, car elle coûte plus de fr. 200.- et ça me fait vraiment mal au ventre de les mettre à la poubelle. J'ai accouché le 15.10.2008, elles sont donc encore valable jusqu'en 2010 sauf erreur.
Si tu es intéressée, laisse moi ton adresse en MP et je te les envois de suite en courrier A.
Bonne continuation.
alors c'est l herpes GENITAL
alors c'est l herpes GENITAL qui est tres dangereux lors de l'accouchement.
Concernant l'herpes labial si tu a des eruptions tu devra simplement faire attention a ne pas le transmettre a ton bb par le contact direct. C'est le liquide des vesicules qui est dangereux. mais si tu n en a pas a l accouchement ben y a aucun soucis.
Moi j en ai eu un quand ma puce avait quelques mois. alors j ai fait attention a pas trop lui faire de becs pendant quelques jours et me desinfecter regulierement les mains.
parle en a ta gyneco. moi il m avait bien rassure sur le sujet.
biz
Concernant l'herpes labial si tu a des eruptions tu devra simplement faire attention a ne pas le transmettre a ton bb par le contact direct. C'est le liquide des vesicules qui est dangereux. mais si tu n en a pas a l accouchement ben y a aucun soucis.
Moi j en ai eu un quand ma puce avait quelques mois. alors j ai fait attention a pas trop lui faire de becs pendant quelques jours et me desinfecter regulierement les mains.
parle en a ta gyneco. moi il m avait bien rassure sur le sujet.
biz
Pour info la pelure d'orange
Pour info la pelure d'orange (coté orange) est très efficasse pour sécher les boutons.Perso je pose l'orange entière sur les boutons pendant que je regarde la télé;-)
-
ce qu'il faut faire
ce qu'il faut faire attention c'est que l'herpes se transmet, et peut se déposer ailleurs sur toi. et se transmet à ton partenaire si vous avez des rapports... maintenant tu as rdv mardi et le gygy te diras quoi faire car on peut mettre aussi la crème zovirax en plus des médic parlé plus haut. ton gygy te diras exactement quoi comment. mais la procahine fois c'est mieux de consulter plus tôt... mais tu verras ça va aller et c'est assez courant. tiens nous au courant