Maux de tête

est votre espace de discussion général pour partager vos expériences quotidiennes, poser vos questions et échanger sur tous les sujets liés à la grossesse, aux bébés, et aux premières années de vie de votre enfant. Que vous souhaitiez parler d'une petite victoire du jour, d'un défi parental, ou simplement partager un moment de vie, cet espace est le vôtre. Rejoignez la communauté pour échanger et soutenir d'autres parents comme vous, jour après jour
vanina

Maux de tête

Message par vanina »

Hello!

Depuis mon accouchement, j'ai tout le temps mal à la tête. C'est insupportable. Dans ces moments-là, tout ce que je voudrais, c'est être couchée dans une pièce noire et sans aucun bruit.
Je crois que j'ai essayé tous les anti-douleurs qui existent... (panadole, dafalgan, contre-douleurs, aspirine, aspégic, migränekranit, etc...), j'ai aussi essayé les roll-on à appliquer sur le front, mais rien ne me fait effet. Sauf peut-être les Ponstan pendant quelques heures... Mais c'est sur ordonnances et de toute façon à long terme ce n'est pas une solution!!

Alors si vous avez des trucs qui pourraient me faire passer ces maux de tête... c'est avec plaisir que j'écouterai vos conseils!

Bisous.

Vanina
Sherly

re: Maux de tête

Message par Sherly »

Hello,
Je suppose que tu as eu un péridurale? N'est ce pas? Si c'est le cas dès fois la péri ne réussit pas à 100% et après l'accouchement on a des maux de tête. Parles-en avec to médecin il pourra mieux t'aider. Moi personnellement je prends du 2* Ponstant 500 et je vais mieux après.

pougnette

Message par pougnette »

Hello,

Je te conseille d'aller voir un ostéo. Je pense que ça t'aidera énormément. Suite à la grossesse et à l'accouchement, beaucoup de choses sont à remettre en place.

Tiens-nous au courant et bonne chance.
Pougnette
elleo

Message par elleo »

Hello,
Oui, effectivement cela peut être un effet secondaire de la péridurale... par contre je me dis aussi que cela vaudrait peut-être la peine d'aller voir un ostéo. Ils peuvent faire des "miracles" pour beaucoup de choses.
dodie75

Message par dodie75 »

Ben apparamment tu as des migraines...
Moi je te conseille l'ostéo et aussi l'acupuncture.
En effet après l'acc y'a souvent des choses à remettre en place, même au niveau energetique...

Dodie maman d'une poussinette du 15 mars 2005,toujours allaitée...
Lilypie Baby PicLilypie Baby Ticker
Lilypie Baby Ticker
vanina

Message par vanina »

oui.... j'ai eu une péridurale.

babies
quebec78

Message par quebec78 »

salut,

moi aussi après l'accouchement( j'ai eu une péridurale déambulatoire), j'avais des maux des tête. j'ai été chez l'ostéo qui m'a remise en place et je n'ai plus eu mal. je te conseille donc d'aller en voir un puisque souvent après un accouchement on a des choses de déplacées....
bonne chance

Lilypie Baby PicLilypie Baby Ticker
merichan

Message par merichan »

Comme les autres, je te conseille d'en parler avec ton médecin...

Ne serait-ce que pour déterminer l'origine de ces douleurs... ( effet secondaire de la péridurale, ou autres causes)

Et ainsi pouvoir trouver le traitement le mieux adapté

Tout de bon et courage
merichan, maman d'une adorable puce née le 29.08.2004
Isa72

Message par Isa72 »

hello
j'ai eu pareil que toi après mon accouchement (aussi sous péri mais j'apprends maintenant que ça peut faire qqc). J'en ai parlé avec mon médecin qui m'a préscrit, à ma grande surprise, de la physio. Et ben après une séance, presque plus rien, et a la deuxième tout avait disparu. N'attends pas, car moi je me suis dit "et ben si j'avais su... !). Bizz et courage
Répondre