Merci mille fois à Merichan

est votre espace de discussion général pour partager vos expériences quotidiennes, poser vos questions et échanger sur tous les sujets liés à la grossesse, aux bébés, et aux premières années de vie de votre enfant. Que vous souhaitiez parler d'une petite victoire du jour, d'un défi parental, ou simplement partager un moment de vie, cet espace est le vôtre. Rejoignez la communauté pour échanger et soutenir d'autres parents comme vous, jour après jour
pipillon

Merci mille fois à Merichan

Message par pipillon »

Pour le très agréable après-midi que nous avons pu passer chez toi.

C'est vrai que d'être dans un lieu calme, sans trop de bruit, avec quand même des jouets partout et où les enfants peuvent se ballader sans limites (ou presque ;-) ) est la solution idéale et vraiment agréable. Vivement les belles et chaudes journées de printemps, qu'on puisse remettre le nez dehors!

Alors encore une fois mille merci et ça m'a fait énormément plaisir de rencontrer de nouveaux bébés avec leurs sympathiques mamans.

A tout bientôt j'espère,

Pipillon,maman d'un lutin de presque 15 mois.
merichan

re: Merci mille fois à Merichan

Message par merichan »

Mais c'est moi qui vous remercie...

On a passé une super après-midi... et ma puce était enchantée de voir tout ce monde dans le salon... elle était toute triste après votre départ...

J'ai réfléchi à une solution pour le seul et unique problème, s'il y a une prochaine fois chez moi ... la chaleur qui augmentait dans la pièce... entreouvrir la fenêtre de la cuisine... ainsi pas de courant d'air direct ni d'enfant qui vagabonde sur le balcon ;-)

Mais effectivement vive les beaux jours... qu'on puisse en plus profiter du soleil et du grand air

Bonne soirée à toutes
merichan, maman d'une adorable puce née le 29.08.2004

p.s. je sais pas vous... mais ici la puce a filé au lit sans souper... trop fatiguée...
orianne12

Message par orianne12 »

C'est vrai que le peu de temps que j'étais là c'était super sympa.

La PSG c'est bien passé et j'aurai une première partie des résultats demain.

Encore merci...

CAT maman de

Didoune

Message par Didoune »

Moi aussi j'ai trouvé très sympa aujourd'hui, dommage que je ne t'ai pas vu longtemps Cat.
Merci Merichan pour avoir pu profiter de ton salon.C'est tellement magnifique de voir nos petits bout de choux, marcher, jouer, manger,etc... ensemble.
Mon Loulou à quand même mangé un peu ce soir et a bien fait la fiesta pour aller se coucher.
A bientôt les filles.

Yalena

Message par Yalena »

Oui merci encore Merichan!
C'était très sympa!

Mon petit bout n'a pas bronché de la nuit, tellement il était fatigué!

Sherly

Message par Sherly »

Merci merichan, c'était vraiment très sympa mon petit bout de chou était vari lui aussi. à une prochaine fois j'espère ;-)

sanb

Message par sanb »

Ben suis vraiment déçue de n'avoir pas pu venir, mais j'imagine que vous m'en auriez sacrément voulu si je vous avais amené la gastro...! Surtout qu'elle était coriace celle-ci, jamais eu de pareilles par chez nous... On dirait que c'est passé maintenant, touchons du bois, car c'est pas drôle un petit loulou tout mou avec des températures montant jusqu'à 39.6...

Becs à toutes et à bientôt !

Sanb
Maman de 2 p'tits gars sympas !
Lilypie Baby Ticker
Lilypie Baby Ticker
Répondre