ce post est momentanément indisponible pour des raisons personnelles, mais je donne volontiers des nouvelles aux personnes qui m'ont répondu
Grossesse, détresse : SITUATION INGERABLE : demande de soutien
-
Je comprends ton désarroi,
Je comprends ton désarroi, et je sais que cette fois on ne prends pas assez au sérieux les dossiers.
J'espère sincèrement que vous trouverez la sérénité avant l'arrivée de ce bébé issu de votre amour.
Pour ce qui est des enfants, je ne crois pas que cette maman ce rend compte de ce qui est bien... car mettre des enfants au milieu, a leur âge c'est beaucoup de poids sur leur épaule. La garde alterné peut être la meilleure solution seulement si les deux parents s'entendent... sinon ce sera voué à l'échec. J'espère pour vous que vous trouverez la solution
tout de mon a toi et ton bébé
Maman de 3 bouchons de novembre (2002-2004)et mai 2008

conseillère Tupperware
J'espère sincèrement que vous trouverez la sérénité avant l'arrivée de ce bébé issu de votre amour.
Pour ce qui est des enfants, je ne crois pas que cette maman ce rend compte de ce qui est bien... car mettre des enfants au milieu, a leur âge c'est beaucoup de poids sur leur épaule. La garde alterné peut être la meilleure solution seulement si les deux parents s'entendent... sinon ce sera voué à l'échec. J'espère pour vous que vous trouverez la solution
tout de mon a toi et ton bébé

conseillère Tupperware
-
Et bien ma pauvre...

Elle n'est pas facile ta vie en ce moment...
Je ne vais pas te dire de ne pas t'en mêler parce que si j'étais dans ton cas je ne pourrais pas non plus rester les bras croisés mais juste un peu de recul par rapport à ta grossesse et donc ton futur bébé...
Et non je ne vois pas en quoi tu serais responsable, il faut être 2 pour foutre la pagaille dans un couple, quand tu es arrivée, eux avaient déjà fait assez de dégâts tous seuls...
Mais c'est sûr que comme on dit, pour le meilleur et pour le pire, il faudrait que tu essaie de soutenir ton chéri mais en gardant ta place...
Bises et j'espère que tout rentrera dans l'ordre...