Qui a aussi une mycose en étant enceinte))
Qui a aussi une mycose en étant enceinte))
hello! je suis à 2 mois de grossesse et j' ai une mycose depuis env.1 semaine. gygy m'a prescrit de la crème gyno-canesten. et ensuite des ovules pour rétablir la flore. qqn d'autre a ça? c'est ch...et très très désagréable! bon ap lolalou
Depuis le début de ma
Depuis le début de ma grossesse je fais des mycoses sur mycoses. J'ai essayé une crème avec applicateur mais c'était même pire, ensuite une crème travocort pour mettre à l'extérieur et ça va bien, mais à renouveler! C'était l'horreur, ça me réveillait même la nuit cette sal...!!!
DPA provisoire 13/11
mon blog
"nous, mamans", mon forum pour nos enfants
DPA provisoire 13/11
mon blog
"nous, mamans", mon forum pour nos enfants
-
j'ai donné
salut les filles,
moi j'ai eu mycose sur mycose pendant mes grossesses, j'ai trouver un truc, a la pharmacie ils vendent du canesten pour mettre avec la lessive dans le lave-linge, parce-que certains germes resiste au lavage a 90°C, tu te soigne avec la creme et les ovules et tu te recontamine derriere avec les slip, tu contamine ton homme qui te recontamine a son tour... un cercle vicieux, les ovules j'ai eu des gyno-pevaril elles sont trés bien.
bon courage...
moi j'ai eu mycose sur mycose pendant mes grossesses, j'ai trouver un truc, a la pharmacie ils vendent du canesten pour mettre avec la lessive dans le lave-linge, parce-que certains germes resiste au lavage a 90°C, tu te soigne avec la creme et les ovules et tu te recontamine derriere avec les slip, tu contamine ton homme qui te recontamine a son tour... un cercle vicieux, les ovules j'ai eu des gyno-pevaril elles sont trés bien.
bon courage...
alors moi aussi j'ai mycose
alors moi aussi j'ai mycose sur mycose depuis le début de ma grossesse, au début ma gygy m'a aussi donné gyno canesten mais ça revenait toujours et maintenant j'ai dafnégyl duo crème et ovule et ça va mieux, aussi je me lave avec du septivon pendant le traitement et ensuite avec du lactacid 1 savon intime pour femme en pharmacie et ma gygy m'a donné 1 crème à acheter en pharmacie c'est du saforelle crème c'est naturel et très efficace depuis j'arrive à éviter la grosses mycose...
ah oublie pas de traiter ton mari car il n'ont pas de sympthome mais son souvent contaminé il faut qu'il mette la même crème que toi au moins 3-4j le soir
ah oublie pas de traiter ton mari car il n'ont pas de sympthome mais son souvent contaminé il faut qu'il mette la même crème que toi au moins 3-4j le soir
Ne t'en fais pas... toutefois...
Ne laisse pas la mycose trop "s'installer"...
J'ai fait mycose sur mycose pendant les 7 premiers mois de grossesse, j'y était tellement habitué qu'à la fin aussi désagréable que ce soit je laissait la situation telle quelle (marre d'aller toutes les semaines pratiquement chez le gygy pour l'ordonnance) et mon gynéco m'a mis en garde car le champignon (si tu laisse sans traitement je précise !) peut remonter et "gratter" la poche/placenta et là ça peut devenir embêtant.
Finalement à 7 mois et demi j'ai fait un traitement homéo et la, le rêve, plus rien ! Penses-y si tu deviens toi aussi abonnée
Bon courage et toute belle grossesse
Tictac
J'ai fait mycose sur mycose pendant les 7 premiers mois de grossesse, j'y était tellement habitué qu'à la fin aussi désagréable que ce soit je laissait la situation telle quelle (marre d'aller toutes les semaines pratiquement chez le gygy pour l'ordonnance) et mon gynéco m'a mis en garde car le champignon (si tu laisse sans traitement je précise !) peut remonter et "gratter" la poche/placenta et là ça peut devenir embêtant.
Finalement à 7 mois et demi j'ai fait un traitement homéo et la, le rêve, plus rien ! Penses-y si tu deviens toi aussi abonnée
Bon courage et toute belle grossesse
Tictac