Quant à moi, nous étions à la maison quand j'ai fait le test. C'était en janvier, nous étions tous les 2 malades, la grippe qui traînait à ce moment-là. Comme j'avais eu ma mère au tel, je lui avait dit que c'était bizarre, que j'avais 5 jours de retard, moi qui ai des cycles parfois très courts, comme 24 jours par ex. Rarement 28 en tout cas. Bref, elle m'a un peu stressée, surtout en me disant, tu sais que tu peux pas prendre grand chose pour te soigner si tu es enceinte etc...
Comme son tel était un dimanche, le lundi on a pris rendez-vous chez le médecin pour cette grippe (qui nous a tenu au chaud toute la semaine), mais avant d'y aller mon chéri a voulu aller à la pharmacie chercher des gouttes pour son rhume, et je lui ai dit de me prendre un test. Il était midi quand j'ai fait le test et il s'est déclaré positif en 20 sec !!! j'ai halluciné sur le moment et je lui ai dit "merde je suis enceinte" sous le choc... et lui qui me répond : "tu me parles de bébé depuis 3 mois et maintenant tu flippes". Et oui je flippe nom de diou, c'est mon premier enfant et toute ma vie est changée à jamais.. bref, on était content, on en parlait même si cela faisait que 9 mois que nous étions ensemble ;)
Dans la semaine il m'a demandé en mariage, j'ai dit oui, et il aura lieu dans 2 mois, et bébé arrive pour le 20 septembre ;)
Dernières règles : 17.12.08
TG positif le 19.01.09
10.02.09 : premier contrôle, tu vas bien
13.03.09 : 12 SA, tu gigotes bcp, ton coeur bat super vite !!!
23.03.09 : résultat trisomie ok. 1/23000 :)
08.04.09 : contrôle des 17 SA ok, ton coeur bat tjrs aussi vite :)
12.05.09 : Echo morpho : tu gigotes bcp, tu mesure 20 cm pour 430 gr !