sondage: annonce de grossesse à chéri
caméra cachée...
...pour la 1ere annonce (FC), j'ai acheté une caméra et une petite paire de chausson... puis j'ai caché la caméra de sorte de le filmer... quand il est rentré, il a trouvé le sac pour la caméra, et dedans il y a avait les chaussons. Je lui ai dit "la caméra, c'est parce que il va y avoir beaucoup de choses a filmer prochainenemt, puis il a ouvert la sacoche, et dedans il y avait les chaussons. Au début il n'a pas trop reagi, puis la piece est tombé... "c vrai?" et oui... et... surprise, tu es filmé!!! Drôle pour lui de revoir sa t^te! Malheureusement, vu la suite des evenements, on a pas gardé cette vidéo. Pour la deuxième grossesse, vu que la ligne etait très clair, je lui ai dit au passage, comme ca, que peut-etre... mais vu qu'on avait décidé de ne pas trop s'investir tant que la crevette n'etait pas solidement arrimée, ben il n'a pas sauté de joie. J'etais un peu décue de son manque d'entousiasme, mais c'etait normal, il avait peur d'avoir mal de nouveau... et il s'est rattrapé depuis :-)
pour expliquer toute l'histoire
Alors de notre côté quand il a enfin accepté de faire un bébé on a commencé à rénover entièrement notre grenier parce qu'on vivait dans un 2,5 pièces et qu'on voulait une chambre pour bébé...
Arrêt pilule, règles presque inexistantes (tous les 2 mois), après environ 1 année d'essai on avait commencé à consulter pour trouver le problème, on avait rendez-vous le 26 mai 2007 pour avoir les résultats de mon mari mais comme je commençais à avoir des doutes j'ai fait un test le 24 mai POSITIF mais comme j'avais acheté un paquet de 2 j'ai préféré le refaire le lendemain pour être sûre, donc le 25 mai 2007... POSITIF !!! (enfin, après 18 mois)
Premiers réflexes, téléphoner à mon gnéco pour prendre rendez-vous et téléphoner au docteur qui devait nous donner les résultats pour annuler le rendez-vous du lendemain !
Mon mari travaillait du soir donc il rentrait à 23h30, j'avais le temps de tout préparer...
Le grenier n'était pas du tout habitable alors j'ai imprimé une feuille avec 3 photos : pieds de bébé et mes 2 tests positifs avec le texte "papa il te reste moins de 9 mois pour terminer ma chambre" et j'ai collé la feuille à l'endroit de la future chambre de bébé...
Quand mon mari est rentré je lui ai dit que j'avais entendu des bruits bizarres au grenier et que je voulais qu'on aille voir avant d'aller se coucher... il monte les escaliers, trouve la feuille et si je me rappelle bien je crois qu'il s'est retourné et qu'il m'a dit "t'es enceinte ???"... :o)
Pourtant il me semblait que c'était clair... hi hi
Et voilà, Emilie est née le 26 janvier 2008 et j'ose à peine vous avouer qu'elle a enfin pu emménager dans sa chambre... fin mars... 2009............. ;o) (finalement c'était pas sa chambre le plus important...)
filoutom
Arrêt pilule, règles presque inexistantes (tous les 2 mois), après environ 1 année d'essai on avait commencé à consulter pour trouver le problème, on avait rendez-vous le 26 mai 2007 pour avoir les résultats de mon mari mais comme je commençais à avoir des doutes j'ai fait un test le 24 mai POSITIF mais comme j'avais acheté un paquet de 2 j'ai préféré le refaire le lendemain pour être sûre, donc le 25 mai 2007... POSITIF !!! (enfin, après 18 mois)
Premiers réflexes, téléphoner à mon gnéco pour prendre rendez-vous et téléphoner au docteur qui devait nous donner les résultats pour annuler le rendez-vous du lendemain !
Mon mari travaillait du soir donc il rentrait à 23h30, j'avais le temps de tout préparer...
Le grenier n'était pas du tout habitable alors j'ai imprimé une feuille avec 3 photos : pieds de bébé et mes 2 tests positifs avec le texte "papa il te reste moins de 9 mois pour terminer ma chambre" et j'ai collé la feuille à l'endroit de la future chambre de bébé...
Quand mon mari est rentré je lui ai dit que j'avais entendu des bruits bizarres au grenier et que je voulais qu'on aille voir avant d'aller se coucher... il monte les escaliers, trouve la feuille et si je me rappelle bien je crois qu'il s'est retourné et qu'il m'a dit "t'es enceinte ???"... :o)
Pourtant il me semblait que c'était clair... hi hi
Et voilà, Emilie est née le 26 janvier 2008 et j'ose à peine vous avouer qu'elle a enfin pu emménager dans sa chambre... fin mars... 2009............. ;o) (finalement c'était pas sa chambre le plus important...)
filoutom

-
Pour moi ca été un peu
Pour moi ca été un peu comme septembre... On essayait d'avoir bébé depuis 3-4semaines, et puis tout d'un coup j ai commencé a manger énormement et je me suis douté d'etre enceinte du coup j ai fais un test et il s est révélé positif... mon compagnon était la je lui ai montré tout de suite puis le lendemain prise de sang chez gygy... quand j ai eu les résultats je l'ai appelé pour confirmé la grossesse...