hello,
j'avais mis un post il y a quelque temps pour vous présentez un peu KIWIKIDS,nous sommes 4 conseillères (pour l'instant) et nous vendons à domicile (en réunion) des vêtements pour enfants de 1 à 12 ans d'excellente qualité et très originaux vraiment très chouette les prix varient entre 35.- et 60.- pour l'article le plus cher.je recherche des personnes qui seraient d'accord d'organiser une réunion à leur domicile afin de faire connaître ce nouveau concept de vente à domicile,l'hôtesse bénéficie d'un pourcentage sur sa propre commande de 10 à 25% selon le chiffre d'affaire et à partir de 5 personnes présentes à la réunion elle reçoit un article gratuit,aller jeter un petit coup d'oeil au site www.kiwikids.ch (c'est encore la collection automne-hiver)
mais la nouvelle collection arrive dès le 6 mars.
n'hésitez pas laissez-moi un MP et tentez l'expérience je suis sûr que vos amies vont adorer.
recherche hôtesse pour réunion KIWIKIDS
-
re: recherche hôtesse pour réunion KIWIKIDS
je vous ai envoyer un mp
yannick
yannick
Bonjour
Une question? Jusc ou allez vous por une reunion?
Merci
Une question? Jusc ou allez vous por une reunion?
Merci
salut bebebern,
a vrai dire, je me suis jamais posé la question, tu viens de berne c'est ça ? pourquoi pas, mais je pense qu'il faudrai que ça tombe un samedi ou un dimanche et que tu arrives à réunir une dizaine de personnes car je viens du canton de vaud près de Nyon, donc ça fait un p'tit bout de chemin, mais si tu es intéressée on recherche également des conseillères et je peux t'assurer que tu serais la seule à berne, si on pouvait étendre le marché sur la suisse alémanique se serait vraiment chouette. par contre je viens volontiers en faire une chez toi pour que tu puisses voir, déjà, les vêtements et les faire connaître à tes amies, mais malheureusement je parle pas un mot de suisse allemand hihihi!!! voilà si tu veux d'autres infos n'hésite pas. mums maman de 4 p'tits bouts d'amour.
a vrai dire, je me suis jamais posé la question, tu viens de berne c'est ça ? pourquoi pas, mais je pense qu'il faudrai que ça tombe un samedi ou un dimanche et que tu arrives à réunir une dizaine de personnes car je viens du canton de vaud près de Nyon, donc ça fait un p'tit bout de chemin, mais si tu es intéressée on recherche également des conseillères et je peux t'assurer que tu serais la seule à berne, si on pouvait étendre le marché sur la suisse alémanique se serait vraiment chouette. par contre je viens volontiers en faire une chez toi pour que tu puisses voir, déjà, les vêtements et les faire connaître à tes amies, mais malheureusement je parle pas un mot de suisse allemand hihihi!!! voilà si tu veux d'autres infos n'hésite pas. mums maman de 4 p'tits bouts d'amour.
-