Grossesse et animaux
-
Grossesse et animaux
Je suis enceinte de 7SA de BB2 (pseudo d'emprunt... pas très original mais voilà) et comme pour BB1 j'ai remarqué un truc bizarre: s'est mon chat qui a su que j'était enceinte en premier! Normalemant il dort sur le canapé mais depuis que je suis enceinte il dort collé à moi. Et même plutôt entre mon mari et moi... lol...
Ca vous est arrivé aussi? Vos animaux ont-ils changer de comportement quand vous étiez enceinte?
Ca vous est arrivé aussi? Vos animaux ont-ils changer de comportement quand vous étiez enceinte?
Coucou je suis une
Coucou je suis une novembrette 2009, j'ai un chien mais je n'ai pas remarqué de changement... Mais tu n'est pas la seule, j'ai entendu plusieur histoires de ce genre, une fille qui avait un chien et quand elle était assise sur le canapé, il venait poser sa tête sur son ventre =) c'est chou ! moi je pense qu'il sente se genre de chose...
3 avril --> 5 semaines de grossesse : 1ère fois que maman te vois
20 avril --> 8 semaines de grossesse : Comme tu as grandis !
4 mai --> 11 semaines de grossesse : tu gigotte tout bien !
14 mai --> 12,5 semaines de grossesse : Tout va bien mais tu dois être hyperactif!
11 juin --> 16 semaines de grossesse : On a eu une bonne surprise !
13 juillet --> 21 semaines de grossesse : Echo morpho !
3 avril --> 5 semaines de grossesse : 1ère fois que maman te vois
20 avril --> 8 semaines de grossesse : Comme tu as grandis !
4 mai --> 11 semaines de grossesse : tu gigotte tout bien !
14 mai --> 12,5 semaines de grossesse : Tout va bien mais tu dois être hyperactif!
11 juin --> 16 semaines de grossesse : On a eu une bonne surprise !
13 juillet --> 21 semaines de grossesse : Echo morpho !
Coucou! il paraît que les
Coucou! il paraît que les animaux sentent mais chez moi ils ont pas fait de cas, j'ai pourtant 5 chats mais pas eu de changement essentiel sur les premiers temps. Sur la fin j'avais le roux qui me collait bcp mais sinon pas.
"On reconnaît le niveau d'évolution d'un peuple à la manière dont il traite ses animaux" Gandhi
Maman de Lou, née le 1er octobre à 9:55
Ose défier ma brute : http://tithour.labrute.fr
"On reconnaît le niveau d'évolution d'un peuple à la manière dont il traite ses animaux" Gandhi
Maman de Lou, née le 1er octobre à 9:55
Ose défier ma brute : http://tithour.labrute.fr
-
Hello... Pour ma part le
Hello...
Pour ma part le chat savait avant nous que j'étais enceinte... Comme j'ai fait un deni de grossesse je ne l'ai su qu'a 5 mois et demi...
Et avant tout ça il se mettait tjs sur mon ventre... On ne comprenait pas et quand on a su ben on a tout de suite compris que lui savais avant nous...
Le notre me suis tout le temps... Il ne dors plus dans le lit mais au pied du lit de mon coté et si mon homme est pas la il se met a sa place...
Je pense que les animaux sont très sensible...
Pour ma part le chat savait avant nous que j'étais enceinte... Comme j'ai fait un deni de grossesse je ne l'ai su qu'a 5 mois et demi...
Et avant tout ça il se mettait tjs sur mon ventre... On ne comprenait pas et quand on a su ben on a tout de suite compris que lui savais avant nous...
Le notre me suis tout le temps... Il ne dors plus dans le lit mais au pied du lit de mon coté et si mon homme est pas la il se met a sa place...
Je pense que les animaux sont très sensible...
Ma chienne a fait une
Ma chienne a fait une grossesse nerveuse, donc développé du lait avec des bigs tetines (qu'elle n'a toujours pas perdues, d'ailleurs on me pose souvent la question : est-ce qu'elle porte??), il y a de ça 4 ans!!
Le vétérinaire m'a expliqué que c'est un effet de meute, lorsque une chienne porte souvent les autres chiennes font du lait au cas ou la mère n'en aurait pas assez!
C'est animaux sont vraiment étonnant!
Le vétérinaire m'a expliqué que c'est un effet de meute, lorsque une chienne porte souvent les autres chiennes font du lait au cas ou la mère n'en aurait pas assez!
C'est animaux sont vraiment étonnant!
moi pareil mon chat me
moi pareil mon chat me collait au basque quelque choses de pas possible... et comme j'ai été alité les 3 derniers mois il faisait dodo entre mes jambes avec les pattes sur bébé...
un jour il était couché enroulé autour de bébé et le petit à commencé sa séance de gym le chat m'a regardé l'air de dire: eh il peut pas me laisser dormir en paix le moustique!!!!
c'était trop chou, maintenant il est très protecteur avec le petit quand il pleure il va se coucher devant sa chambre et quand il est dans son parc il lui fait des bisous sur la main mais il s'en approche plus car maintenant Nath tire les poils et la graisse de monsieur chat!!!
il y a quelques jours une amie du forum est venue avec son fils de 16 mois! Mon chat est rentré de sa balade tout fier pour voir qui osait envahir son territoire... quand il a vu que le fils de mon amie marchait il est parti en courant genre: au secours il marche celui là!!! il est parti dans notre chambre suivi du bébé ensuite le petit la cherché en se panchant pour regarder sous le lit, il c'est même couché sur le lit pour regarder en dessous. mais il y a longtemps que mon chat était dehors... c'était à mourir de rire!!!
Solange
handicapé et maman!
un jour il était couché enroulé autour de bébé et le petit à commencé sa séance de gym le chat m'a regardé l'air de dire: eh il peut pas me laisser dormir en paix le moustique!!!!
c'était trop chou, maintenant il est très protecteur avec le petit quand il pleure il va se coucher devant sa chambre et quand il est dans son parc il lui fait des bisous sur la main mais il s'en approche plus car maintenant Nath tire les poils et la graisse de monsieur chat!!!
il y a quelques jours une amie du forum est venue avec son fils de 16 mois! Mon chat est rentré de sa balade tout fier pour voir qui osait envahir son territoire... quand il a vu que le fils de mon amie marchait il est parti en courant genre: au secours il marche celui là!!! il est parti dans notre chambre suivi du bébé ensuite le petit la cherché en se panchant pour regarder sous le lit, il c'est même couché sur le lit pour regarder en dessous. mais il y a longtemps que mon chat était dehors... c'était à mourir de rire!!!
Solange
handicapé et maman!
J'ai voulu caché ma
J'ai voulu caché ma grossesse à la cousine de mon homme (vers 2 mois) et quand elle a vu son chat, qu'on ne peut d'habitude pas approcher, venir se coucher sur mes jambes, sans parler de sa chienne avec la tête posée sur mes genoux, elle de suite deviné mon état! trop drôle!!!
Chris74
Heureuse maman de
et
Chris74
Heureuse maman de
et
j'ai une chienne aussi et
j'ai une chienne aussi et elle a changé de comportement. au début elle me collait non stop alors qu'à la base c'est mon mari son maitre. et là elle se fait tjr remarquer par des innovation bizare, genre "je fais semblant de boiter", jme secoue tjr la tête etc.... elle est pleine d'imagination ;O)
début des essais 08.2007, GNE en février 2008, OPK, tg+ en novembre 08
03.12.2008 le coeur de bébé bat. tout va bien
23.12.2008 controle avant annonce aux familles ok
30.12.2008 controle des 12 SA ok
29.01.2009 controle des 16 SA ok on a entendu son ptit coeur
12.03.2009 écho morpho tout ok
09.04.2009 en arrêt 100% durant 3 semaines : repos
02.05.2009 Echo plaisance 3D à Bienne, magnifique
25.05.2009 Controle des 32SA, 1,9kg, 42cm
22.06.2009 Prochain controle des 36SA
début des essais 08.2007, GNE en février 2008, OPK, tg+ en novembre 08
03.12.2008 le coeur de bébé bat. tout va bien
23.12.2008 controle avant annonce aux familles ok
30.12.2008 controle des 12 SA ok
29.01.2009 controle des 16 SA ok on a entendu son ptit coeur
12.03.2009 écho morpho tout ok
09.04.2009 en arrêt 100% durant 3 semaines : repos
02.05.2009 Echo plaisance 3D à Bienne, magnifique
25.05.2009 Controle des 32SA, 1,9kg, 42cm
22.06.2009 Prochain controle des 36SA
j'ai trois chats 2 femelles
j'ai trois chats 2 femelles et 1 mâle... au début les trois sont devenus encore plus câlins qu'avant et ils voulaient tous venir dormir contre mon ventre ( difficile à trois mdrrr.. alors c'était chacun son tour )
depuis qqes temps le mâle à changer... il me colle il arrête pas de miauler pour rien il ouvre et vide les tiroirs... et depuis une semaine il se poste assis ou coucher devant la future chambre de bibou... peut être sent-il que c'est tout proche lol... et il n'y a plus que lui qui dort contre mon ventre..
depuis qqes temps le mâle à changer... il me colle il arrête pas de miauler pour rien il ouvre et vide les tiroirs... et depuis une semaine il se poste assis ou coucher devant la future chambre de bibou... peut être sent-il que c'est tout proche lol... et il n'y a plus que lui qui dort contre mon ventre..
J'ai un jeune labrador et je
J'ai un jeune labrador et je pense qu'il a ressenti la chose effectivement.
Il est devenu très calin je dirai du jour au lendemain, il ne l'était pas du tout, la il vient réclamer des caresses, met sa tête sur mon ventre...
Me réjouis de voir la réaction quand BB sera là.
D'ailleurs comment ça s'est passé pour les retours à la maison avec BB?
Quelques astuces ou trucs à me conseiller?
Merci d'avance.
Il est devenu très calin je dirai du jour au lendemain, il ne l'était pas du tout, la il vient réclamer des caresses, met sa tête sur mon ventre...
Me réjouis de voir la réaction quand BB sera là.
D'ailleurs comment ça s'est passé pour les retours à la maison avec BB?
Quelques astuces ou trucs à me conseiller?
Merci d'avance.
Ben perso j'ai eu le meme
Ben perso j'ai eu le meme prob avec mon chien...
J'ai recuperer mon chien il avait ete mal traité (8 mois sans lumière et sans nourriture dans une cave) enfin bref...
du jour au lendemain, plus moyen de l'approcher sans qu'il hurle comme si je l'avais tabasser, si c'est moi qui lui donner ca gamelle il n'y touchait pas, il ne reagissait a plus aucun ordre alors qu'il est tres bien dresser...
Donc j'ai prit rendez vous chez le veto car j'ai penser a un "petage de plomb" et au bout de 20 min d'examen, il me dit "vous pouvez quitter la piece ?" donc je sors et il me fait rentrez a nouveau... j'ai pas tout compris au début et le véto (qui savait le passé de mon chien) éclate de rire et me dit "mademoiselle c'est pas votre chien qui doit consulter mais vous..." lol chui restée sur le cul et il m'explique que c'etait une reaction fréquente chez les animaux qui ont peur de l'abandon ou qui ont ete mal traité (peur du changement) en gros c'est comme s'il faisait des "crises de panique" donc j'ai ete faire un TG et une superbe surprise de 7sg ;-) par contre depuis que je suis consciente de ma grossesse et qu'il a vu vu qu'il etait toujours pres de moi et que je comptais pas m'en séparer de sitôt tout est rentré dans l'ordre
J'ai recuperer mon chien il avait ete mal traité (8 mois sans lumière et sans nourriture dans une cave) enfin bref...
du jour au lendemain, plus moyen de l'approcher sans qu'il hurle comme si je l'avais tabasser, si c'est moi qui lui donner ca gamelle il n'y touchait pas, il ne reagissait a plus aucun ordre alors qu'il est tres bien dresser...
Donc j'ai prit rendez vous chez le veto car j'ai penser a un "petage de plomb" et au bout de 20 min d'examen, il me dit "vous pouvez quitter la piece ?" donc je sors et il me fait rentrez a nouveau... j'ai pas tout compris au début et le véto (qui savait le passé de mon chien) éclate de rire et me dit "mademoiselle c'est pas votre chien qui doit consulter mais vous..." lol chui restée sur le cul et il m'explique que c'etait une reaction fréquente chez les animaux qui ont peur de l'abandon ou qui ont ete mal traité (peur du changement) en gros c'est comme s'il faisait des "crises de panique" donc j'ai ete faire un TG et une superbe surprise de 7sg ;-) par contre depuis que je suis consciente de ma grossesse et qu'il a vu vu qu'il etait toujours pres de moi et que je comptais pas m'en séparer de sitôt tout est rentré dans l'ordre