arrêt de travail et grossesse
arrêt de travail et grossesse
dites, vous avez fait comment quand vous avez eu un arrêt de travail ??
je ne dois bosser que le matin, mais c'est vraiment dur avec tout le boulot que j'ai. juillet-août sont les mois les plus chargés pour moi et j'ai personne pour me remplacer. du coup, mon boulot s'accumule, s'accumule... mais je dois quand même tenir mes délais...
vous faisiez comment ? au bout de 4h, vous partiez à la maison que le boulot soit fini ou pas ???
je ne dois bosser que le matin, mais c'est vraiment dur avec tout le boulot que j'ai. juillet-août sont les mois les plus chargés pour moi et j'ai personne pour me remplacer. du coup, mon boulot s'accumule, s'accumule... mais je dois quand même tenir mes délais...
vous faisiez comment ? au bout de 4h, vous partiez à la maison que le boulot soit fini ou pas ???
ben oui
parce que en même temps si tu es arêtée c'est que tu dois te reposer.. donc si tu arrive pas a suivre demande de l'aide.. et si y a pas d'aide ben tant pis.. et si on t'emmerde tu demande un arrêt total.. je trouve pas normal que tu n'ai pas d'aide en sachant que tu peux être arrêtée a tout moment.. ils feront comment si c'est le cas??
Maman d'un petit crapoussin né le 26.11.2007
<
Premier contrôle: 18 août 2009
<
-
salut ma belle ! désolé
salut ma belle !
désolé d'apprendre que tu doit être un peu au repos ...
ta question est pas évidente d'un côté on sait qu'on doit ce reposer et d'un autre tu as une conscience qui te dit que tu doit fini ton job ...
peux être si tu sais que tu en as pour une journée de job(le plus urgent ) ben fait la journée complète en pensant que tu arrive a la faire et que tu fasse des petite pause et prends toi deux jour de congé d'affilé et demande a ton chef de faire le reste...
on nous dit oui mais il faut penser a bebe et a nous en premier mais on a pas tous un job a responsabilité urgente hein !!!
bref bon courage
ps je part une semaine a la montagne quand je rentre on ce voit avec virg?
bisou a toi et loulounette
désolé d'apprendre que tu doit être un peu au repos ...
ta question est pas évidente d'un côté on sait qu'on doit ce reposer et d'un autre tu as une conscience qui te dit que tu doit fini ton job ...
peux être si tu sais que tu en as pour une journée de job(le plus urgent ) ben fait la journée complète en pensant que tu arrive a la faire et que tu fasse des petite pause et prends toi deux jour de congé d'affilé et demande a ton chef de faire le reste...
on nous dit oui mais il faut penser a bebe et a nous en premier mais on a pas tous un job a responsabilité urgente hein !!!
bref bon courage
ps je part une semaine a la montagne quand je rentre on ce voit avec virg?
bisou a toi et loulounette
hm, pas facile comme
hm, pas facile comme situation! mais c'est vraiment à ton chef de trouver une solution. il faut absolument que tu respectes ton 50% car si tu as un certificat médical et qu'il t'arrive qqch pendant le temps où tu devrais ne pas travailler (l'après-midi), tu pourrais avoir des problèmes avec les assurances. et puis bon, en premier lieu, c'est pour ta santé et celle de ton bébé (même si je sais pas pourquoi t'es à 50), donc c'est important de suivre l'avis de ton gynéco!
t'en as parlé avec ton chef? il peut pas te trouver qqn pour t'aider? il peut pas donner une partie de ton travail à qqn d'autre? il fera comment quand tu seras arrêtée?
t'en as parlé avec ton chef? il peut pas te trouver qqn pour t'aider? il peut pas donner une partie de ton travail à qqn d'autre? il fera comment quand tu seras arrêtée?
merci les filles. en fait je
merci les filles.
en fait je suis plus qu'à 30% et je dois en plus de tout ça remplacer mon chef pour 1-2 trucs car il est en vacances...
pour bb1, ils ont du fermer la boîte pdt un mois quand j'ai fait ma map en attendant de trouver quelqu'un. et là j'ai déjà des symptômes pareils que pour bb1 (des contractions à partir de 17SA)
le truc c'est que personne m'empêche de rentrer chez moi, mais moi je stress à fond dans ma tête. ces horaires c'est casse tête. je suis pas tranquille. je sais que je dois me reposer que c'est pour mon bien et celui du bébé mais si je suis complètement gaga parce que mon job prend du retard, c'est pas mieux je trouve.
><><><><><><><><><><><><><><><><><><>
***TOUS EN CŒUR***
Forum sur les cardiopathies en Suisse
http://tous-en-coeur.forumsactifs.com
<><><><><><><><><><><><><><><><><><><>
en fait je suis plus qu'à 30% et je dois en plus de tout ça remplacer mon chef pour 1-2 trucs car il est en vacances...
pour bb1, ils ont du fermer la boîte pdt un mois quand j'ai fait ma map en attendant de trouver quelqu'un. et là j'ai déjà des symptômes pareils que pour bb1 (des contractions à partir de 17SA)
le truc c'est que personne m'empêche de rentrer chez moi, mais moi je stress à fond dans ma tête. ces horaires c'est casse tête. je suis pas tranquille. je sais que je dois me reposer que c'est pour mon bien et celui du bébé mais si je suis complètement gaga parce que mon job prend du retard, c'est pas mieux je trouve.
><><><><><><><><><><><><><><><><><><>
***TOUS EN CŒUR***
quelle réponse
quelle réponse constructive... merci... je choisis mon job et vais lundi faire une ivg
je demandais juste si d'autres futures mamans, elles aussi à l'arrêt, quittaient leur bureau à 12h tapante ou alors faisait en sorte que l'entente avec le chef continue...
***TOUS EN CŒUR***
je demandais juste si d'autres futures mamans, elles aussi à l'arrêt, quittaient leur bureau à 12h tapante ou alors faisait en sorte que l'entente avec le chef continue...
***TOUS EN CŒUR***
tu sais très bien que c'est pas ce que j'ai voulu dire!
Seulement si tu es arrêtée pour contractions ou autre, car cela implique un risque dans ta grossesse c'est a toi de choisir! Tu ne peux pas comparer avec d'autres mamans tout simplement parce que leur job ne demandera surement pas les meme exigencs que le tient, le cadre n'est pas le même, le chef non plus.. Alors a toi de savoir! Ton chef préfère quoi? que tu lui dise clairement que tu n'y arrive pas ou que tu essaies coute que coute et que tu sois arrêté plus vite et qu'il doive fermer??
j'aime mon job, ma place mais j'estime qu'aucun job ni aucune relation chef/employée ne justifie de mettre en préil une grossesse donc un bébé!! Conscience professionnelle ou pas!!
<
j'aime mon job, ma place mais j'estime qu'aucun job ni aucune relation chef/employée ne justifie de mettre en préil une grossesse donc un bébé!! Conscience professionnelle ou pas!!
<