Vos avis m'intéresse! Qu'en pensez-vous? Est-ce vraiment utile, si oui lesquels sont le mieux et qui a un angelcare avec plaques de détections de mouvements! J'hésite, à priori je ne suis pas pour, nous n'avons pas un grand appartement mais un duplex quand même alors de nature anxieuse je me demande si c'est utile ou si au contraire je vais devenir encore plus parano que je ne le suis déjà;-) Merci pour vos avis!
Bon dimanche à toutes!
Que pensez-vous des babyphone? Angelcare, philips...?
Coucou, à la naissance de
Coucou, à la naissance de notre poulette, nous vivions dans un triplex. Nous avions opté pour un baby Phone avec caméra, de la marque Switel (sauf erreur). Nous avons été très contents de notre acquisition. Il est muni d'un détecteur de movement et la caméra s'allume donc quand bébé bouge et cela m'a évité de me rendre x fois dans sa chambre la nuit pour m'assurer que tout allait bien ! Il est aussi possible de l'activer quand bon nous semble.
J'attends bb 2 et je pense que nous l'utiliserons à nouveau.
par contre, je ne suis pas pour le angelcare. Une copinaute en a parlé récemment.
Sady
Ouiii TG +++++++++ le 2 juillet 2009 ! On attend avec impatience d'aller voir gygy le 28 juillet !
J'attends bb 2 et je pense que nous l'utiliserons à nouveau.
par contre, je ne suis pas pour le angelcare. Une copinaute en a parlé récemment.
Sady
Ouiii TG +++++++++ le 2 juillet 2009 ! On attend avec impatience d'aller voir gygy le 28 juillet !
Coucou
A la naissance de l'aînée, on était en appart, alors n'avait pas investi, on laissait les portes entre-ouvertes MAIS Mademoiselle ma fille a décidé qu'une seule position était confortable pour dormir...le ventre! D'où l'achat d'un angelcare car je flippais de la laisser dormir ainsi.
Pour mon fils rebelote, tjs le ventre...et là on était ds une maison, donc plus utile.
J'en ai aussi 1 tout simple que j'ai acheté aux soldes pour 50.- qui me sert qd on part en vac.
Maintenant, il y en a des tous simples et pas trop chers chez ikea, ça peut servir pour l'appoint ;0)
Pour mon fils rebelote, tjs le ventre...et là on était ds une maison, donc plus utile.
J'en ai aussi 1 tout simple que j'ai acheté aux soldes pour 50.- qui me sert qd on part en vac.
Maintenant, il y en a des tous simples et pas trop chers chez ikea, ça peut servir pour l'appoint ;0)
Merci
J'en ai trouvé un d'occas, un angelcare qui fait babyphone et capteur de mouvements. j'espère qu'il sera bien car contrairement à toi je ne l'ai pas eu pour 50.- ;0( Mais bon quand je vois que le prix neuf et de 250.- je prééfère l'acheter d'occas. On verra bien. J'étais pas pour à cause des ondes mais je crois que je vais être un peu plus rassurée du fait qu'on est en duplex!
Bon après midi.
Bon après midi.