Perte du bouchon muqueux

Un espace dédié aux futures mamans et papas pour partager leurs expériences, poser des questions et trouver du soutien pendant la grossesse. Des premiers symptômes aux préparatifs de l’accouchement, découvrez des conseils, astuces et témoignages pour vous accompagner dans cette belle aventure.
feng shui

Perte du bouchon muqueux

Message par feng shui »

Certainement que le thème a déjà été abordé mainte fois mais je le retrouve plus !

J'ai perdu le bouchon muqueux cette nuit et ensuite j'ai eu des contractions toutes les 5 minutes pendant 2-3 heures.

Maintenant ça s'est calmé !

Est-ce que vous pensez que c'est pour aujourd'hui ou ça veut rien dire ?

N.B. Le terme était hier ... :-)
Lila-Lou

Hello La perte du bouchon

Message par Lila-Lou »

Hello

La perte du bouchon muqueux ne veut pas forcément dire accouchement iminent mais vu que tu es à terme il est clair que tu vas tantot accoucher lol mais pas forcément auj.

J'ai perdu le bouchon muqueux le jour même de mon accouchement et j'étais à terme + 8 jours

Je te souhaite un bel accouchement

BIZ

Age des enfants
Age des enfants
justme

Ca veut dire que cela se

Message par justme »

Ca veut dire que cela se prépare ms ce n'est pas imminent, enfin peut-être qu'a moment où j'écris tu pousses ;0)
Pour accoucher, il faut des contractions régulières et un bb qui appuie sur le col, 2 conditions tjs réunis à terme ;0) Bonne suite et belle rencontre
feng shui

Merci pour vos réponses

Message par feng shui »

Merci pour vos réponses !
En fait, depuis la perte du bouchon muqueux j'ai pas mal de contractions mais pas encore régulières.
Que neni :-) d'après la sf que j'ai vue ce matin, elles influencent quand même le col. Alors c'est tout ça de gagné pour le final !

Lilypie Attendre un bébé Ticker
Lila-Lou

J'ai lu ton autre post alors

Message par Lila-Lou »

J'ai lu ton autre post alors tout de bon et bon accouchement

Courage

BIZZZ

Age des enfants
Age des enfants
Répondre